TV

TPMP : Keen’V fait une énorme surprise à une fan (vidéo)

TPMP : Keen’V fait une énorme surprise à une fan (vidéo)

Ce jeudi 18 mai, "Touche pas à mon poste" est passé en antenne libre pour un prime spécial. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont transformé le plateau en studio radio… Des surprises incroyables ont été réservées au public. Le chanteur Keen’V a fait une surprise étonnante à Julie, une de ses fans. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanoua était aux commandes d’un nouveau prime de "Touche pas à mon poste" baptisé "TPMP Radio Baba !" sur "C8", ce jeudi 18 mai. Un concept original pour ce nouveau prime, organisé il y a quelques jours à peine. Les téléspectateurs pouvaient appeler Cyril Hanouna en direct pour lui demander certaines choses et s’exprimer sans tabou. Au programme de "Radio Baba", des défis, des canulars, des surprises, des révélations sur les chroniqueurs mais également des cadeaux en pagaille. Ainsi, au cours de la soirée, nous avons pu voir Cyril Hanouna déformer sa voix afin de piéger des policiers par téléphone. La chroniqueuse Danielle Moreau a elle aussi eu la surprise de découvrir qu’elle était inscrite sur un site de rencontre. De nombreuses personnalités étaient complices de cette soirée pour la rendre encore plus surprenante.

Cyril Hanouna : "C’est encore mieux qu’un coup de téléphone non ?"

Le chanteur Keen’V était de la partie pour faire une surprise à une de ses fans. Cyril Hanouna a reçu un appel d’Alain lui demandant de réaliser le rêve de sa fille, Julie: parler à Keen’V. La jeune fille de 18 ans a déjà assisté à sept reprises aux concerts du chanteur mais n’avait jamais réussi à lui parler. Cyril Hanouna a fait mieux qu’un simple coup de téléphone. Avec la complicité de Keen’V, il a réalisé quelque chose d’encore plus fou. Alors que Julie était au téléphone chez elle en pensant pouvoir parler à Keen’V, le chanteur a frappé à sa porte. Surprise et émue, la jeune fille a pleuré dans ses bras, avant que le chanteur ne lui chante une chanson, agenouillé devant elle. "C'est encore mieux qu'un coup de téléphone non ?", a dit Cyril Hanouna. Une séquence remplie d’humour et d’émotion pour ce prime qui a réuni 1,02 millions de téléspectateurs jusqu’au bout de la nuit. 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people