TV

TPMP : Karine Le Marchand ose une blague coquine (vidéo)

TPMP : Karine Le Marchand ose une blague coquine (vidéo)

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", Karine Le Marchand est l'invitée de marque de Cyril Hanouna le lundi 19 juin. Alors que la présentatrice faisait la promotion de son émission "L'amour est dans le pré", elle s'est livrée à quelques confidences, et notamment une blague plutôt coquine. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Karine Le Marchand était l'invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le lundi 19 juin. Après un an d'absence, de "L'Amour est dans le pré", l'animatrice faisait son retour avec le programme phare de M6. Et sur le plateau de TPMP, la femme est revenue sur sa complicité avec Christophe Carrière. En septembre 2013, le trublion du paf avait organisé un diner entre eux, malheureusement pour lui, l'animatrice avait refusé. Si elle a accepté de lui faire un bisou sur la bouche, ils n'ont jamais passé la vitesse supérieure. Et souvent, l'animatrice est connue pour son franc parler épicé avec le chroniqueur et journaliste de l'Express.

Karine Le Marchand ose une blague coquine

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le lundi 19 juin, Cyril Hanouna était en feu pour sa dernière semaine. Et dans l'euphorie du moment, Karine Le Marchand en a profité pour faire une blague plutôt coquine et amusante : "tu vas voir qu'elle va exciter tout le monde celle-là avec sa flûte !" a déclaré le trublion du paf avec humour. La réaction de l'animatrice ne s'est pas fait attendre : "je sais comment exciter quelqu'un, quand j'étais au conservatoire, on excitait les garçons comme ça plutôt. Pour exciter c'est mieux, non ?" a-t-elle dit en enfonçant délicatement son doigt dans le trou de la flûte. Alors que le public éclatait de rire, elle lâchait une nouvelle vanne : "si tu mets toute la flûte, ça fait mal quand même." Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people