TV

TPMP - Karine Le Marchand : Christophe Carrière règle ses comptes avec l’animatrice en vidéo

TPMP - Karine Le Marchand : Christophe Carrière règle ses comptes avec l’animatrice en vidéo

Sur TPMP, Christophe Carrière est revenu sur son "idylle" avec Karine Le Marchand. L’animatrice a toujours freiné ses avances et le chroniqueur veut mettre les choses au clair. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Après un an d’absence, "L’Amour est dans le pré" est de retour avec une 12e saison. Cette édition va battre des records en termes de lettres reçues et de couples formés. Pour le moment, les agriculteurs découvrent les messages de leurs prétendants et l’émotion est forte. Karine Le Marchand ne peut retenir ses larmes face à Gégé et ses tendres confessions. Non Stop Zapping vous dévoilait la tendre séquence qui affole déjà la toile. À l’occasion du premier numéro de cette nouvelle saison, Karine Le Marchand était sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L’animatrice n’a pas perdu de son franc parler et elle n’hésite pas à tout dire des émissions du PAF.

"Moi qui me voyais nu en claquettes chaussettes"

Ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand est invitée sur le plateau de TPMP et l’animatrice se prête souvent aux jeux de Cyril Hanouna, qui tacle ONPC. Une véritable complicité semble s’être créée entre elle et Christophe Carrière, et le chroniqueur décide de raconter leur histoire en vidéo. Tout a commencé le 17 septembre 2013 et Cyril Hanouna voulait organiser un dîner entre Christophe Carrière et Karine Le Marchand, mais l’animatrice refuse. Quelques mois plus tard, elle accepte tout de même de lui faire un baiser sur la bouche en plein direct, mais leur aventure ne va pas plus loin. "Tu m’as promis un dîner que je n’ai jamais eu, tu as commencé à aller voir ailleurs avec les puissants, les politiques. Moi qui me voyais nu en claquettes chaussettes sur ton canapé", explique-t-il. Le chroniqueur semble avoir trouvé l’amour depuis, mais Karine Le Marchand semble être touchée par sa "déclaration d’amour".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people