TV

TPMP : Kad Merad piège Cyril Hanouna, la vidéo hilarante

TPMP : Kad Merad piège Cyril Hanouna, la vidéo hilarante

Lundi 18 février, Cyril Hanouna recevait son ami Kad Merad sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Avant son arrivée, le comédien a fait une drôle de blague à l'animateur. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna était en forme hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Sans doute parce que l'animateur avait une grande nouvelle à annoncer : le retour de "TPMP" pour une dixième saison l'année prochaine, et une drôle de surprise pour cet événement spécial. Mais ce n'était pas la seule surprise réservée par l'animateur aux téléspectateurs hier soir, ou plutôt l'inverse. Car Kad Merad était l'invité du jour dans l'émission, mais a piégé l'animateur avant même de rejoindre le plateau en restant caché dans les coulisses.

"C'est pas de ma faute, on m'a dit Kadel Merad"

Kad Merad et Cyril Hanouna sont des amis de très longue date et n'ont pas peur de se faire des blagues. Alors Cyril Hanouna a eu la désagréable surprise de voir s'afficher sur l'écran géant à chaque fois qu'il annoncait l'arrivée de Kad Merad des photos de... Gad Elmaleh. "Je vous préviens si vous me remettez la photo de Gad Elmaleh je viens en régie, je vais voir qui envoie ça et je vais l'éclater" lance l'animateur. Mais c'est encore une fois une photo de l'humoriste qui passe à l'écran, et Cyril Hanouna part pour la régie où il retrouve... Kad Merad aux manettes, en train d'envoyer lui-même des photos de Gad Elmaleh sur l'écran géant du plateau. "C'est pas de ma faute, on m'a dit Kadel Merad" balance l'acteur de "Bienvenue chez les Ch'tis", faisant exploser de rire Cyril Hanouna.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people