TV

TPMP : Justin et Tiffany de Mariés au premier regard livrent les coulisses de leur rencontre (Vidéo)

TPMP : Justin et Tiffany de Mariés au premier regard livrent les coulisses de leur rencontre (Vidéo)

Alors que le lundi 28 novembre, les téléspectateurs ont pu assister au dernier numéro sur "M6" de "Mariés au premier regard", ils ont également pu voir la formation du couple Tiffany/Justin. Ces derniers étaient d’ailleurs, mardi soir, les invités de Cyril Hanouna dans "TPMP". Ils ont ainsi pu revenir sur leur expérience et surtout sur leur rencontre. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le dernier épisode de "Mariés au premier regard" a été très riche en émotions mais surtout en rebondissements. En effet, alors que Tiffany s’était mariée à Thomas, ce dernier a décidé de la quitter. Mais la jeune femme a finalement trouvé l’amour dans les bras de Justin, candidat lui aussi du programme. Et pour conclure cette première saison, "M6" a même diffusé la demande en mariage de Justin à Tiffany. Et ce mardi soir, les deux tourtereaux étaient les invités de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste".

Un smack le premier soir

Et s’ils ont dû subir le coup de gueule de Gilles Verdez dans "TPMP", Justin et Tiffany sont revenus sur leur rencontre. "En fait, ce n’était du tout une démarche de se mettre en couple à la base", a confié la jeune femme. "C’était plus, on a réussi à prendre contact, car on n’a jamais eu de contact entre les filles et les garçons durant les tests, donc c’était plus à la base pour débriefer." Puis, Justin a avoué qu’il y a eu un "smack" le premier soir et a ajouté : "On a été très, très fusionnels en fait, parce que je pense qu’on s’est rencontrés à un stade de nos vies où on avait tous les deux envie de la même chose. Donc c’est parti sur les chapeaux de roue et là ça fait huit mois." Un mariage serait même en préparation pour l'été prochain... 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people