TV

TPMP : Justin Bieber déshabille Cyril Hanouna et vole sa carte bleue !

TPMP : Justin Bieber déshabille Cyril Hanouna et vole sa carte bleue !

Dans l'émission du jeudi 17 septembre, Cyril Hanouna a eu l'occasion d'interviewer le chanteur Justin Bieber pendant quelques minutes.  Mais si l’artiste n'a pas pu parler de sa musique, il a pu faire son shopping gratuitement grâce à l'animateur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En ce moment, Justin Bieber se montre dans toutes les émissions française pour l'arrivée de son nouvel album. En effet, malgré une longue absence, le jeune homme a fait son grand retour musical. Dans les premiers temps, il a collaboré avec Skrillex et Diplo sur le titre Where are ü now, ce qui a cartonné dans le monde entier. Mais il y a quelques semaines, le chanteur canadien a révélé à ses fans son single What do you mean. Il est donc en ce moment en pleine promotion. Il passera dans des émissions comme Le Grand Journal ou encore C à Vous

Et dans certaines émissions, le chanteur aime faire quelques bêtises. Alors qu'il était l'invité dans Cauet sur NRJ, Justin Bieber a eu l'occasion de jouer avec des bonbons et des liquides gluants. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'est donné à cœur joie. Mais, en ce jeudi 17 septembre, le grand blond s'est laissé aller à d'autres bêtises dans Touche Pas à Mon Poste, l'émission où les chroniqueurs aiment se moquer de leurs collègues.

Justin Bieber vole la carte bleue de l'animateur

Malgré sa très courte apparition, Cyril Hanouna, qui s'est fait recouvrir de bouse a pu échanger quelques morts avec la star américaine. Il a dans les premiers temps complimenté l'interprête de What Do You Mean : "J'aime votre musique, j'aime votre personne".

Heureux de recevoir ces compliments, Justin Bieber a cherché quoi dire à l'animateur et connu pour son style vestimentaire, Justin Bieber a directement remarqué l'orinale veste de Cyril Hanouna. Et le présentateur de D8 ne s'est pas fait prier pour offrir son vêtement au chanteur ainsi que son haut. Et après Matthieu Delormeau, ce fut au tour du présentateur de se déshabiller. Sauf que Cyril Hanouna ne s'attendait pas à que le jeune homme s'en aille avec la veste et avec ce qu'elle contient. En effet, l'ami d'Enora Malagré avait laissé sa carte bleue à l'intérieur ce qui a provoqué une situation cocasse dans les locaux de D8, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Réagissez à l'actu people