TV

TPMP : Julien Lepers sosie de Michael Keaton surgit sur le plateau déguisé en Batman !

TPMP : Julien Lepers sosie de Michael Keaton surgit sur le plateau déguisé en Batman !

Habitué à entendre parler de sa ressemblance à l'acteur américain Michael Keaton, Julien Lepers a décidé de faire un petit clin d'oeil à son "sosie" ce jeudi 1er octobre dans TPMP. En effet, l'animateur de Questions pour un champion a débarqué sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna déguisé en Batman.

Cela fait 27 ans que Julien Lepers présente Questions pour un champion. Autant dire que l'animateur est bien installé dans le paysage audiovisuel français. La semaine dernière, Cyril Féraud, invité de Thomas Joubert dans l'émission Média People, déclarait d'ailleurs qu'il n'avait aucunement l'envie de prendre la place de Julien Lepers sur France 3 "Anne-Claire Coudray était joker de Claire Chazal, donc tout joker peut espérer un jour prendre la place de celui qu'il remplace. Moi j'ai jamais remplacé Julien Lepers. [...] Je pense que Slam, en semaine, n'a pas forcément les armes pour être à la place de Questions pour un champion. Et vraiment, je pense qu'à 18h15 il faut un jeu de culture générale, et Questions pour un champion est un jeu de culture générale. [...] J'espère que Julien Lepers a encore de l'avenir sur France 3"

Julien Lepers en Batman dans TPMP : "C'est l'éclaterie totale"

S'il y a bien une chose qui est souvent remarquée au sujet de Julien Lepers, c'est sa ressemblance frappante avec Michael Keaton. Lors du passage de l'acteur américain en France celui-ci avait d'ailleurs eu vent de cette ressemblance et avait déclaré amsué : "Il passerait facilement pour mon frère. Peut-être pas mon jumeau tout de même..." Du côté de Julien Lepers, être en quelque sorte le sosie français de Michael Keaton, il trouve ça plutôt amusant et il en joue ! Ainsi, ce jeudi 1 octobre, l'animateur de Questions pour un champion a fait une surprise à Cyril Hanouna et à sa bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Il a en effet participé à la fameuse cabine à bluff de l'émission de D8 déguisé en Batman ! Un déguisement clin d'oeil à Michael Keaton qui a incarné le Chevalier Noir en 1989 et 1992.

Et  visiblement, Julien Lepers a passé un très bon moment sur le plateau de TPMP puisqu'il a laissé éclaté sa joie sur son compte Twitter "En plein direct sur en mode batman ! Enormissime !" a-t-il tweeté avant d'ajouter "Mais quelle folie sur le plateau de RT si vous avez kiffé! C'est "l'éclaterie totale"

Réagissez à l'actu people