TV

TPMP : Julien Lepers ironise sur son renvoi de Questions pour un champion (vidéo)

TPMP : Julien Lepers ironise sur son renvoi de Questions pour un champion (vidéo)

Après avoir reçu Samuel Etienne il y a quelques jours pour faire un premier bilan de ses premiers pas dans Questions pour un champion, Touche pas à mon poste a retrouvé Julien Lepers. Dans une vidéo humoristique, l'animateur a fait preuve de beaucoup d'auto-dérision pour se moquer de son propre licenciement. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mardi soir, Samuel Etienne était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Une semaine après ses débuts à la tête de Questions pour un champion, l'animateur s'était particulièrement illustré par l'énorme râteau qu'il avait mis à Enora Malagré. Mais surtout, il avait surpris tout le monde en jugeant très durement ses premiers pas dans l'animation. Alors que sa première a été suivie par 2,6 millions de téléspectateurs (un record depuis 2013) et que l'ensemble des chroniqueurs avaient salué ses débuts, l'ex présentateur du JT de France 3 a refusé de vers dans l'auto-satisfaction : "Je me regarde en ce moment, et je ne suis pas content du tout. Je vais bosser là-dessus (son aisance face aux candidats, ndlr) Je vais mettre un peu plus d'énergie".

"C'est la rassra frérot !"

Et jeudi soir, Bertrand Chameroy a présenté dans son journal un micro-trottoir réalisé le jour-même et dans lequel l'équipe de TPMP est parti à la rencontre de la population pour connaître son opinion sur la nouvelle formule de Questions pour un champion. Les téléspectateurs ont alors découvert un Julien Lepers déguisé de plusieurs façons et ironisant avec beaucoup d'auto-dérision sur son licenciement : "Heureusement qu'il est parti l'autre là. Comment il s'appelait déjà ? Julien Leclerc ? Pampers ? Lepers ? Ah oui Julien Lepers ! Je ne pouvais pas le voir celui-là. Il était totalement ingérable c'est dingue. Heureusement qu'il est parti, je suis content comme tout" lançait-il d'abord accoutré d'une grosse moustache et de longs cheveux frisés. Une autre version de Julien Lepers avait, lui, un avis bien différent sur la question : "Je ne suis pas content du tout, je ne regarderai plus ! C'est la rassra frérot !". Décidément Julien Lepers est très souvent dans Touche pas à mon poste...

Réagissez à l'actu people