TV

TPMP : Julien Courbet touche les seins de Nadège Beausson-Diagne en plein direct

TPMP : Julien Courbet touche les seins de Nadège Beausson-Diagne en plein direct

Comme tous les vendredis depuis plus d’un an maintenant, Julien Courbet remplace Cyril Hanouna à la présentation de "Touche Pas à Mon Poste". Et ce soir, l'animateur s’est notamment fait remarquer en touchant en plein direct les seins de la chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Si Julien Courbet a relancé sa carrière à la télévision en signant chez D8, il y a un peu plus d’un an, le présentateur de "A prendre ou à laisser" vient de connaitre son premier véritable échec sur la chaine. En effet, d’après des informations de "Télé 2 Semaines", il vient d’être remplacé par Valérie Benaïm à la tête de l’émission "Le Grand Match". Toujours selon le site télé ce serait les mauvaises audiences du programme lors de la dernière diffusion, qui n'a réuni que 156 000 spectateurs, soit 0,8 % de part de marché, qui ont été fatales à Julien Courbet.

Le lendemain de la diffusion du "Grand Match", l'animateur avait déjà senti le vent tourner. "Je ne suis pas le producteur de ce programme, mais simplement présentateur. Les gens n'ont plus envie de voir ce genre de quizz. Un ça va, mais 4 c'est trop ! On le saura...", avait-il écrit sur Twitter.

Julien Courbet a les mains baladeuses

De son côté, D8 a expliqué ce remplacement par le fait que Julien Courbet a besoin de temps pour se consacrer à son one man show (Julien Courbet fait son comic out, NDLR). Et concernant son show, l’animateur avait choisi un camping pour présenter en direct sur D8 son spectacle au début de l’été. Et malgré de nombreuses critiques l’ancien pensionnaire de TF1 s’était dit satisfait sur Twitter.

 "Y a pas de de wifi dans le camping à ceux qui m’ont soutenu merci merci du fond du cœur il faisait très chaud mais c’était le pied". Avant d’ajouter : "Un grand merci à tous ! Je me suis éclaté. C’était un vrai challenge, merci encore il fallait le faire on l’a fait grâce à vous !!! Merci (…) Et je me suis pas pissé dessus j’avais chaud !!!! (…) Je me répète mais encore merci. Lancez-vous des défis et n’écoutez pas les autres. Que vous puissiez vous dire je l’ai fait ! Le reste...".

Et ce soir dans "TPMP", le suppléant de Cyril Hanouna le vendredi était en très grande forme. A tel point qu’il n’a pas hésité à toucher les seins de la chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne en plein direct au moment du coming next juste avant le début de l’émission.

 

Réagissez à l'actu people