TV

TPMP - Julien Courbet : Ses débuts hilarants à la télévision régionale (Vidéo)

   / 5  
Julien Courbet a fait ses débuts à la télé régionale
1
Julien Courbet a fait ses débuts à la télé régionale
A l'époque, l'animateur avait un autre style vestimentaire
2
A l'époque, l'animateur avait un autre style vestimentaire
Il était à la télé régionale
3
Il était à la télé régionale
Aujourd'hui, il est à la tête d'une longue carrière
4
Aujourd'hui, il est à la tête d'une longue carrière
Il est devenu chroniqueur dans TPMP
5
Il est devenu chroniqueur dans TPMP

Alors que Julien Courbet est aujourd'hui chroniqueur dans TPMP, il a animé des émissions de télévision pendant de nombreuses années. Nous avons retrouver pour vous les premiers passages télé de l'animateur que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

L'émission TPMP est revenue en fanfare. Après avoir fait une pose cet été, Cyril Hanouna  a réservé de nombreuses surprises à ses fans pour la rentrée. Outre les nouveautés, l'animateur a choisi de nouveaux chroniqueurs. Ainsi, Benjamin castaldi, Cauet ou encore Canpucine Anav ont débarqué dans TPMP. Et si les petits nouveaux ont été très bien acceuillis, on retrouve aussi les anciens. Parmi eux, Enora Malagrén, Gilles Verdez, Matthieu Delormeau ou encore Julien Courbet. L'animateur est de nouveau chroniqueur sur le plateau de TPMP. Un rôle qu'il apprécie particulièrement. Et pour cause, il connaît bien le milieu de la télé. Julien Courbet est un pionner dans le domaine et a animé de nombreux programmes au cours de sa longue carrière. 

Julien Courbet, ses premiers pas à la télévision 

Si aujourd'hui, Julien Courbet se consacre aussi à la comédie et reprendra prochainement les routes de France afin de présenter son nouveau spectacle qu'il souhaite "plus mûr, avec un vrai fil conducteur", il n'en oublie pas pour autant son premier amour : l'animation. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les premiers passages télévisés de Julien Courbet. Ce dernier officiait alors à la télévision régionale et aimerait sans doute oublier cet épisode de sa vie. Il faut dire que le look année 90 de Julien Courbet est assez drôle et décalé. Malgré cette faute de style, Julien Courbet semble à l’aide et parvient à apporter une touche d’humour même si il s’est aujourd’hui amélioré dans la présentation. 

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people