TV

TPMP : Julien Courbet quittera-t-il l’émission ? Il répond (Vidéo)

TPMP : Julien Courbet quittera-t-il l’émission ? Il répond (Vidéo)

Une rumeur selon laquelle Julien Courbet quittera bientôt Touche pas à mon poste circule depuis quelques jours. L’animateur s’est expliqué en direct dans l’émission. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence.

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont souvent invités à réagir sur le mercato des animateurs en cours en ce moment. Mais cette période de l’année durant laquelle des chaînes de télévision courtisent les animateurs d’autres chaînes concerne également C8. Ainsi, durant l’émission du mardi 24 avril, Maxime Guény déclarait à ses confrères que Julien Courbet pourrait bientôt quitter Touche pas à mon poste pour se diriger vers M6. Dès le lendemain, Cyril Hanouna a alors demandé au chroniqueur de s’exprimer au sujet de la rumeur et d’annoncer s’il comptait réellement quitter la talk-show de C8. Avant de laisser Julien Courbet s’expliquer, le présentateur de TPMP a fait un petit tour de table pour savoir ce qu’en pensaient les chroniqueurs.

Le doute plane

Les avis étaient partagés. Pour certains, il est impossible que leur camarade s’en aille après trois ans de bons et loyaux services. Pour d’autres, au contraire, il serait tout à fait probable que l’ex-animateur de Sans aucun doute se dirige vers de nouvelles aventures. Le principal concerné a finit par avoir le droit de prendre la parole afin de révéler ce qu’il en était réellement. "Dans la vie il faut savoir saisir les trains quand ils passent" a commencé le chroniqueur avant de poursuivre. "J’ai rencontré des gens qui m’ont permis de pouvoir faire ça (produire ndlr) tout en faisant de la télé. Je vais aller travailler avec l’équipe de…C8 puisque je vais rester cette année" a-t-il déclaré, assurant à Cyril Hanouna qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il quitte l’équipe de TPMP pour l’instant. Affaire à suivre l’année prochaine.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people