TV

TPMP : Julien Courbet guide touristique dans la régie de D8

TPMP : Julien Courbet guide touristique dans la régie de D8

Depuis l'an dernier, Julien Courbet anime Touche pas à mon poste le vendredi. Si l'émission est d'habitude enregistrée le jeudi, elle était cette fois-ci en direct et l'animateur en a profité pour inviter des touristes un peu particuliers en régie et sur le plateau. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Une fois n'est pas coutume, Touche pas à mon poste est en direct ce vendredi. Aux commandes comme chaque fin de semaine, Julien Courbet, qui avait embrassé Christophe Carrière il y a une semaine,  a réservé une première surprise aux téléspectateurs. Respectant la tradition des happenings qui alimentent l'émission quotidiennement, l'animateur est apparu avec une pancarte à l'effigie de l'émission et un groupe de touristes un peu particuliers derrière lui. Armés de leurs téléphones portables, les chroniqueurs ont joué le jeu, parlant anglais et s'extasiant devant la standardiste ou la régie, qui a balancé sur Cyril Hanouna jeudi dans l'émission "Derrière le poste" présentée par Enora Malagré.

Les Sardines pour finir

"C’est un stress permanent et il faut que tout le monde soit très attentif, expliquait le réalisateur Jérôme Revon. A l'antenne, il nous accuse toujours en régie, il nous fait passer pour des idiots mais la vraie vérité c’est qu’il se trompe quasiment tout le temps. Il se trompe dans le conducteur, on lui dit dans l’oreille mais il fait comme il veut." Une fois encore, Julien Courbet a gentiment chambré les membres de la régie de TPMP alors que Christophe Carrière et Jean-Michel Maire tentaient de perturber le travail des techniciens. La séquence s'est terminée sur le plateau avec une danse sur "Les Sardines" de Patrick Sébastien. Là aussi un clin d'oeil à l'émission qui cartonne quotidiennement sur D8.

Réagissez à l'actu people