TV

TPMP : Julien Courbet explose de rage en plein direct (vidéo) !

   / 5  
Julien Courbet explose de rage en plein direct
1
Julien Courbet explose de rage en plein direct
Julien Courbet explose de rage en plein direct
2
Julien Courbet explose de rage en plein direct
Julien Courbet
3
Julien Courbet
Julien Courbet
4
Julien Courbet
Thierry Moreau et Caroline Ithurbide
5
Thierry Moreau et Caroline Ithurbide

Comme chaque vendredi, Julien Courbet remplaçait ce soir Cyril Hanouna à la présentation de Touche pas à mon poste. Et il semblerait que cet exercice de fin de semaine ne lui fasse pas que du bien. Alors qu’il éprouvait certaines difficultés à ramener le calme sur le plateau et à reprendre la parole, l’animateur s’est mis à hurler, à la grande surprise de ses chroniqueurs. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quand Julien Courbet présente Touche pas à mon poste le vendredi, il se passe souvent quelque chose. En octobre dernier par exemple, il n’avait pas hésité à embrasser langoureusement Christophe Carrière à peine l’émission démarrée. Puis  quelques semaines plus tard, il s’était fait remarquer en touchant en plein direct les seins de Nadège Beausson-Diagne.

Fatigué par ses chroniqueurs, Julien Courbet s'énerve

Et ce vendredi soir, comme chaque semaine, Julien Courbet a donc récupéré les rênes de Touche pas à mon poste. Enfin pas totalement. L’ancien animateur de Sans aucun doute a en effet eu semble-t-il beaucoup de mal à tenir ses chroniqueurs après avoir lancé un débat sur la déprogrammation de Super Kids, l’émission animée par Faustine Bollaert sur M6. Après que Christophe Carrière ait expliqué qu’il était normal que la chaîne arrête une émission qui fait moins de 10% et qu’Estelle Denis ait regretté la façon dont M6 emploie Faustine Bollaert, un certain brouhaha s’est en effet installé sur le plateau, chacun tentant de donner son avis. Calmement, Julien Courbet a alors tenté de ramener un peu d’ordre sur le plateau répétant plusieurs fois "S’il vous plaît !". Mais rien n’y a fait. Du coup, Julien Courbet a trouvé la solution pour reprendre la main. Il s’est tout simplement mis à hurler. Et d’un coup, tout le monde s’est arrêté de parler. Et à Julien Courbet de conclure par un malicieux "On s’aime tellement …".

Réagissez à l'actu people