TV

TPMP : Julien Courbet et Christophe Carrière s’embrassent en direct !

TPMP : Julien Courbet et Christophe Carrière s’embrassent en direct !

Ce vendredi 16 octobre, comme chaque vendredi, Julien Courbet était aux commandes de Touche pas à mon poste. A cette occasion, le remplaçant de Cyril Hanouna a créé le buzz…en embrassant à pleine bouche Christophe Carrière !

Depuis son arrivée sur D8, Julien Courbet semble avoir donné un second souffle à sa carrière. Ainsi, lors d’un entretien accordé au Figaro, il s’était confié sur son nouveau statut de chroniqueur et de remplaçant ponctuel dans Touche pas à mon poste. "Depuis que je suis sur D8, avec cette liberté, je revis !", s’était-il exclamé. Plus encore, l’ancien animateur de "Sans aucun doute" avait estimé que le programme avait contribué à sa prise de confiance : "J’ai beaucoup gagné en confiance depuis que je présente TPMP, notamment en arrêtant d’avoir trop le nez sur le prompteur. (…) Depuis que j’ai débuté ce métier, c’est l’émission où je prends le plus de plaisir. Cela me manquerait de ne plus la présenter le vendredi".

Le baiser inattendu de Julien Courbet à Christophe Carrière

Désormais bien installé dans son fauteuil de remplaçant de Cyril Hanouna chaque vendredi, Julien Courbet fait son show. En effet, l’humoriste –qui s’exprimait sur le fait de jouer son spectacle "Julien Courbet fait son comic out" en direct d’un camping- a fait du coming next une véritable séquence buzz. Au début de ce mois d’octobre, alors qu’il s’apprêtait à prendre les commandes de Touche pas à mon poste, Julien Courbet avait créé la surprise en pelotant en direct la poitrine de la chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne ! Ce vendredi 16 octobre, le présentateur a de nouveau étonné. Et pour cause, alors que l’équipe de Touche pas à mon poste revenait sur les moments forts de la semaine, les images du baiser langoureux de Matthieu Delormeau et Erika Moulet apparaissaient à l’écran. Et il n’en fallait pas plus pour donner des idées à Julien Courbet… En effet, faisant mine de poser une question à Erika Moulet, l’animateur a, sans prévenir, embrassé Christophe Carrière à pleine bouche, et ce en plein direct ! De son côté, le chroniqueur s’est prêté au jeu, allant jusqu’à enlacer Julien Courbet.

Réagissez à l'actu people