TV

TPMP : Julien Courbet devrait quitter l'émission pour M6 (vidéo)

TPMP : Julien Courbet devrait quitter l'émission pour M6 (vidéo)

Cyril Hanouna était en feu dans l'émission de "Touche pas à Mon Poste", le lundi 24 avril. Et Maxime Guény a fait une annonce très importante sur le programme. Julien Courbet serait sur le point de partir de TPMP. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Maxime Guény a fait l'annonce de la plus haute importance dans l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à Mon Poste". Autour de la table, les chroniqueurs étaient plutôt satisfaits concernant l'information du chroniqueur média de TPMP. Malgré tout, Gilles Verdez a demandé au chroniqueur de s'expliquer très rapidement. Isabelle Morini-Bosc de son côté a montré sa tristesse. Cette dernière et Julien Courbet travaillent tous les jours sur la radio RTL. Dans le reste de l'émission, c'est Matthieu Delormeau qui s'est fait remarquer avec Cyril Hanouna. L'ancien animateur de NRJ12 n'a pas perdu temps en annonçant qu'il souhaitait se lancer en politique. Incroyable, mais vrai. Le chroniqueur a déclaré : "je vous promets dans trois, quatre, cinq ans, je suis en politique. Ca m'a toujours passionné". 

Julien Courbet part pour M6 ?

Cyril Hanouna a fait attendre les téléspectateurs pendant plusieurs minutes avant d'annoncer le départ de Julien Courbet. L'ancien animateur de TF1 devrait, en effet, quitter C8 pour M6, selon les informations de Maxime Guény. Le journaliste média a alors indiqué aux personnalités autour de la table : "le groupe lui a proposé quelques émissions sur M6. D’après ce que j’ai entendu, Julien Courbet serait très intéressé. Il ne manque plus que l’encre dans le stylo." Ainsi, même si rien n'est signé pour le moment, le chroniqueur du trublion du paf serait à deux doigts de débarquer chez M6. Cyril Hanouna a annoncé que Julien Courbet viendra sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le mardi 25 avril. Affaire à suivre...

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people