TV

TPMP : Julien Courbet dévoile son caleçon en plein direct (Vidéo)

   / 5  
Julien Courbet se dévoile dans TPMP
1
Julien Courbet se dévoile dans TPMP
Julien Courbet se montre sexy
2
Julien Courbet se montre sexy
Julien Courbet veut ressembler à Cristiano Ronaldo
3
Julien Courbet veut ressembler à Cristiano Ronaldo
Le cameraman prêt à filmer Julien Courbet
4
Le cameraman prêt à filmer Julien Courbet
Julien Courbet dévoile son caleçon
5
Julien Courbet dévoile son caleçon

Sur le plateau de TPMP, il faut s'attendre à tout. Alors que le match Portugal-Pays de Galles vient de débuter, Julien Courbet a décidé d'imiter Cristiano Ronaldo. Pour cela, il s'est montré sexy. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

L'émission TPMP n'est pas prête de partir en vacances et depuis plus d'une semaine, Julien Courbet anime l'émission de D8 à la place de Cyril Hanouna. Que les fans se rassurent, l'équipe est toujours aussi déjantée. Même si Matthieu Delormeau a décidé de partir en vacances, il est possible de retrouver autour de la table Enora Malagré ou encore Christophe Carrière. Le mardi 5 juillet, le programme a fait face à une scène insolite. L'une des chroniqueuses avait un peu abusé de l'alcool avant de venir autour de la table. Le vœu de l'animateur pendant cette semaine a été exaucé et Julien Courbet a eu le droit à une danse sexy de Caroline Ithurbide qui était ivre sur TPMP. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

Julien Courbet de TPMP montre son slip

Dès le début de l'émission de ce jeudi 6 juillet, Julien Courbet a annoncé qu'il mettrait fin à l'émission à 21 heures pile pour que les supporters de l'Euro 2016 ne ratent en rien le match Portugal-Pays de Galles. A cette occasion, il n'a pas hésité à se transformer en Cristiano Ronaldo pour le plus grand bonheur du public. Plus bronzé que d'habitude et arborant un maillot du Portugal, Julien Courbet affolait le public. L'invité, Philippe Lacheau a tout de même fait remarquer que s'il voulait ressembler au sportif portugais, il fallait qu'il montre son caleçon. Les caméramans n'ont pas tardé à s'approcher de l'animateur qui s'est senti obligé de se dévoiler en petite tenue. Le public n'a pas hésité à encourager l'ancien animateur de Sans aucun doute pour qu'il montre ce qu'il a sous le pantalon. Quand Julien Courbet n'explose pas de rage en plein direct de TPMP, il décide de dévoiler son caleçon.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people