TV

TPMP : Julien Courbet a déjà fait pipi sur la voiture de Benjamin Castaldi (Vidéo)

TPMP : Julien Courbet a déjà fait pipi sur la voiture de Benjamin Castaldi (Vidéo)

Pour la quotidienne de Touche pas à mon poste du 30 mai, les chroniqueurs étaient invités à partager leurs petits secrets inavouables. Julien Courbet a profité de l’occasion pour confier qu’il avait déjà uriné dans un lieu inattendu. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Tout le monde a un petit secret qu’il vaudrait mieux ne pas partager. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont toutefois dû révéler les leur. En effet, dans l’émission du mardi 30 mai, Cyril Hanouna a invité son équipe à faire des petites confidences. Chaque chroniqueur a dû raconter quelque chose qu’il a fait mais n’aurait jamais dû faire. Et c’est sans doute Julien Courbet qui a fait la révélation la plus drôle. L’animateur a raconté avoir déjà uriné sur le véhicule de l’un de ses collègues. Un jour, alors qu’il se trouvait dans la cours à côté du plateau où est tourné le talkshow, le chroniqueur a été informé qu’il ne lui restait qu’une minute avant de reprendre l’antenne.

Un pipi improvisé

"À ce moment là je m’aperçois que’ j’avais très envie de faire pipi et ce jour là il y avait deux voitures garées. Donc il y en a deux à qui ça ne va pas faire plaisir. Il y avait un 4x4 et une superbe voiture de sport et je me suis dit qu’en me mettant entre les deux ils ne me verront pas et j’ai fait pipi sur la portière de la voiture de sport" a confié en rigolant Julien Courbet. "C’est la voiture de Castaldi" s’est alors exclamé Cyril Hanouna, sous le regard surpris du concerné. Heureusement, l’ex-présentateur de Secret Story a révélé s’être lui aussi déjà laissé tenter par un petit pipi dans la cours. Après quoi, les équipes de la chaîne ont dû afficher des panneaux interdisant au personnel d’uriner sur les lieux.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people