TV

TPMP : Julia Vignali revient sur l'affaire Christian Quesada (vidéo)

TPMP : Julia Vignali revient sur l'affaire Christian Quesada (vidéo)

Lundi 1er avril dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs revenaient sur l'affaire Christian Quesada. Julia Vignali, invitée du soir, a donné son opinion sur le scandale, estimant que cela allait servir de jurisprudence pour les émissions. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs revenaient sur l'affaire Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste". L'ancien champion des "12 coups de midi" a été arrêté et mis en examen la semaine dernière pour "corruption de mineur" et détention et diffusion d'images pédopornographiques". Une révélation qui a agacé Benjamin Castaldi, qui a eu accès au très lourd casier judiciaire de l'ancien candidat et a estimé que la production ou les autorités auraient pu faire leur enquête bien plus tôt, surtout étant donné que des rumeurs circulaient. Cyril Hanouna a également demandé son avis à son invitée, l'animatrice Julia Vignali.

"Ça va faire jurisprudence"

La compagne de Kad Merad n'a pas manqué de prendre la défense de son collègue Jean-Luc Reichmann, au fond du trou depuis les révélations : Ça fait peur parce que, quand je me mets à [s]a place, je me dis qu'il doit se sentir extrêmement coupable alors qu'il n'y est pour rien ! Parce que quand vous portez une émission et qu'il y a des drames comme ça qui se passent vous vous dites certainement 'pourquoi je n'ai pas vu ça ? Moi qui le côtoyais..." a-t-elle déclaré. "Il a juste fait son boulot, il ne pouvait pas savoir et il n'a pas à culpabiliser" a rajouté Cyril Hanouna. Julia Vignali a aussi estimé que cela allait servir de leçon aux sociétés de production : "C'est complètement fou mais sûrement que ça va faire jurisprudence, que les productions vont maintenant se poser la question de qui ils 'embauchent' " a-t-elle ajouté.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people