TV

TPMP - Johnny Hallyday : l'étonnante anecdote de Pierre Billon (vidéo)

TPMP - Johnny Hallyday : l'étonnante anecdote de Pierre Billon (vidéo)

Merci 5 décembre, Cyril Hanouna recevait Pierre Billon pour le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Son grand ami a livré une étonnante anecdote sur le rockeur. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 5 décembre marquait un bien triste anniversaire : cela fait aujourd'hui un an que Johnny Hallyday nous a quittés, emportant avec lui tout un pan de l'histoire du rock français. Les hommages se sont multipliés tout au long de la journée, et les proches de la star étaient de sortie dans les médias. Dans "Touche pas à mon poste", c'est Pierre Billon, son grand ami, lui aussi musicien, qui venait parler de Johnny. Il a sorti en novembre dernier un livre intitulé "Johnny, quelque part un aigle", dans lequel il livre une anecdote surprenante.

"C'est Johnny qui a pris le coup de hache"

Pierre Billon a d'abord révélé que Johnny Hallyday avait cassé les dents d'un cascadeur... avec une hache. "C'est mon pote le pianiste, qui lui est aussi dentiste, qui a récupéré les dents à 4 pattes et qui lui a recollées" plaisante-t-il. Mais c'est une autre anecdote qui s'est montrée encore plus étonnante : "Le pire c'est que le contraire est arrivé à Libreville : c'est Johnny qui a pris le coup de hache et de nouveau à 4 pattes pour récupérer les dents pour lui faire recoller" ajoute-t-il, laissant Cyril Hanouna pantois. Johnny Hallyday s'est donc fait exploser la mâchoire lors d'une tournée en Afrique

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people