TV

TPMP : JoeyStarr violent envers Gilles Verdez, Laurie Cholewa explique son geste (Vidéo)

   / 4  
TPMP : Laurie Cholewa explique la gifle de JoeyStarr
1
TPMP : Laurie Cholewa explique la gifle de JoeyStarr
TPMP : JoeyStarr s'était montré violent envers Gilles Verdez
2
TPMP : JoeyStarr s'était montré violent envers Gilles Verdez
TPMP : Laurie Cholewa a tenu à défendre le rappeur
3
TPMP : Laurie Cholewa a tenu à défendre le rappeur
TPMP : Laurie Cholewa explique le geste de JoeyStarr
4
TPMP : Laurie Cholewa explique le geste de JoeyStarr

Alors que l'émission de Touche pas à mon poste était finalement de retour ce mercredi 20 avril, Cyril Hanouna a décidé d'évoquer longuement l'affaire de la gifle de JoeyStarr sur Gilles Verdez. Invitée sur le plateau, Laurie Cholewa a souhaité expliquer le geste violent du rappeur à l'encontre du chroniqueur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que sa gifle a été très commentée dans les médias et les réseaux sociaux, JoeyStarr avait tenu à donner sa version des faits sur Twitter : "J'ai été surpris dans ma loge pendant ma préparation à l'émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m'ont dérangés. Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir". Toutefois, Cyril Hanouna a réclamé de la part du rappeur des excuses pour Gilles Verdez, qu'il a dévoilées au début de son émission : "Comme l'a dit Monsieur Verdez, ça a été vachement vite, donc le geste a été aussi très vite malheureusement. Un malencontre geste, regrettable geste de ma part".

"Il était pas dans les dispositions à recevoir ça"

Invitée sur le plateau de TPMP, Laurie Cholewa a tenu à expliquer la gifle de JoeyStarr, qui selon la présentatrice de la Nouvelle Star, a été un réflexe :"Très sincèrement, quand Gilles est venu dans ma loge et qu'il m'a attrapé pour aller chercher le jury, j'étais pas tranquille parce que Joey n'était pas du tout au courant, je savais qu'il venait d'arriver, il avait fait l'Olympia la veille, il était assez fatigué, je sais qu'il aime bien se concentrer avant le direct (…) J'ai vu Gilles faire irruption dans la loge, Joey ne l'a même pas reconnu. Il a vu juste des caméras, quelqu'un déguisé, donc il a vu tout le monde arriver sur lui, il était pas dans des dispositions à recevoir ça. Il a réagi".   

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people