TV

TPMP : JoeyStarr gifle violemment Gilles Verdez, Cyril Hanouna refuse de rendre l'antenne (Vidéo)

   / 4  
TPMP : Gilles Verdez se fait gifler par JoeyStarr
1
TPMP : Gilles Verdez se fait gifler par JoeyStarr
TPMP : JoeyStarr n'a pas aimé voir débarquer Gilles Verdez
2
TPMP : JoeyStarr n'a pas aimé voir débarquer Gilles Verdez
TPMP : Cyril hanouna a été très énervé par ce geste
3
TPMP : Cyril hanouna a été très énervé par ce geste
TPMP : Cyril Hanouna a refusé de rendre l'antenne
4
TPMP : Cyril Hanouna a refusé de rendre l'antenne

Alors qu'il n'a jamais pu assister à l'émission de la Nouvelle Star, Gilles Verdez a décidé d'entrer incognito ce mardi 19 avril sur le plateau de l'émission. Mais alors que le chroniqueur arrive à approcher JoeyStarr, ce dernier se montre très agacé et va même frapper violemment Gilles Verdez. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Gilles Verdez ne cache pas son envie d'assister à l'émission de la Nouvelle Star sur le plateau. Malheureusement, le chroniqueur ne cesse de se faire recaler : "Vous savez que comme j'ai toujours dit ce que je pensais de la Nouvelle Star, souvent que c'était mal, je suis honnête avec moi-même, moi ils ont jamais voulu m'inviter. Ils ont toujours refusé que j'y aille. Alors que c'était mon rêve parce que j'en dit du mal". Et alors que la Nouvelle Star est de retour ce soir en direct sur D8,Cyril Hanouna a décidé de proposer un défi à son chroniqueur, celui de se déguiser et de pouvoir assister à l'émission.

Cyril Hanouna lance un ultimatum à JoeyStarr

Et pour passer incognito, Gilles Verdez va tenter de se déguiser. Ce n'est qu'avec un déguisement de vendeur de pizzas que le chroniqueur arrive à passer la sécurité. Visiblement heureux, il se rend alors dans les loges et va tomber sur JoeyStarr qui ne semble pas ravi de voir le chroniqueur. Alors que celui-ci s'assoit à côté de lui, le rappeur se montre très froid : "Ne me touche pas", lui lance t-il. Cyril Hanouna demande alors à Gilles Verdez d'embrasser JoeyStarr mais celui-ci se montre alors très violent et va gifler Gilles Verdez. Très énervé par ce geste, Cyril Hanouna lance alors un ultimatum : "Moi j'accepte pas ce comportement envers Gilles Verdez donc ça va être simple, ou JoeyStarr fait des excuses à Gilles Verdez là en direct, ou bien je ne rendrai pas l'antenne".        

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people