TV

TPMP : JoeyStarr gifle Gilles Verdez, retour sur une soirée folle (vidéo)

   / 5  
Folle soirée sur D8 après la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez
1
Folle soirée sur D8 après la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez
JoeyStarr gifle Gilles Verdez sur D8
2
JoeyStarr gifle Gilles Verdez sur D8
Gilles Verdez en sang après la gifle de JoeyStarr
3
Gilles Verdez en sang après la gifle de JoeyStarr
Cyril Hanouna menace de ne pas rendre l'antenne
4
Cyril Hanouna menace de ne pas rendre l'antenne
JoeyStarr réagit dans la Nouvelle Star
5
JoeyStarr réagit dans la Nouvelle Star

La soirée de mardi a été marquée par la gifle donnée par JoeyStarr à Gilles Verdez alors que celui-ci était venu lui offrir une pizza à quelques minutes du prime de la Nouvelle Star. Choqué de voir son chroniqueur en sang, Cyril Hanouna a ensuite menacé de ne pas rendre l’antenne si le rappeur ne s’excusait pas. Sauf qu’en direct dans la Nouvelle Star, ce n’est pas vraiment à des excuses qu’a eu droit Gilles Verdez. Retour sur cette soirée folle sur notre site Non Stop Zapping.

En difficulté en termes d’audience depuis le début de la saison, la Nouvelle Star devait bénéficier mardi soir du petit coup de pouce que Cyril Hanouna avait accepté de donner dans Touche pas à mon poste. Alors que les deux programmes se suivent sur D8, l’animateur avait en effet prévu une petite séquence dans TPMP pour assurer la promo de la Nouvelle Star. Et c’est Gilles Verdez qui s’y est collé, envoyé par Cyril Hanouna livrer une pizza à JoeyStarr. Sauf que le rappeur n’a pas vraiment apprécié de voir débarquer le chroniqueur à quelques minutes de son prime : "Ne me touche pas" lui lance-t-il. Problème, l’animateur demande alors à Gilles Verdez d’embrasser JoeyStarr mais celui-ci ne se laisse pas faire et gifle le chroniqueur en retour. Pas vraiment le coup le plus violent qu’il soit mais Gilles Verdez se met à saigner. Et ça, Cyril Hanouna n’a pas aimé.

"Je ne suis pas son pantin"

Très choqué par le comportement de JoeyStarr, l’animateur star de D8 décide alors de réagir : "Moi je n'accepte pas ce comportement envers Gilles Verdez donc ça va être simple, ou JoeyStarr fait des excuses à Gilles Verdez là en direct, ou bien je ne rendrai pas l'antenne". Devant le sérieux de Cyril Hanouna, les équipes de la Nouvelle Star l’assurent alors que JoeyStarr "est prêt à dire quelque chose" et l’animateur accepte de rendre l’antenne. Sauf que le rappeur, lui, ne s’est pas du tout excusé : "Je dirais juste qu’on n’est pas des pantins. Tu rentres quelque part tu t’annonces… Surtout qu’on est en train de bosser. Lui il s’amuse c’est bien, je suis content pour lui mais on n’est pas des pantins. En plus j’ai une blessure à la clavicule que je me suis faite hier, le mec il tape dessus donc voilà. Je ne suis pas son pantin, tout simplement". Loin d’avoir apprécié, Cyril Hanouna menace depuis d’annuler Touche pas à mon poste ce mercredi soir, alors que Nabilla doit y faire un passage très attendu.

Réagissez à l'actu people