TV

TPMP : Jérémy Frérot déclare son amour à Laure Manaudou en direct (vidéo)

TPMP : Jérémy Frérot déclare son amour à Laure Manaudou en direct (vidéo)

Les Fréro Delavega étaient mercredi soir les invités de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Venus assurer la promotion de leur nouvel album intitulé Des ombres et des lumières, ils se sont retrouvés embarqués dans une interview "deux fois ou plus" au cours de laquelle ils ont tous deux magnifiquement déclaré leur amour à leurs compagnes respectives. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Découverts grâce à leur participation à la saison 3 de The Voice, les Fréro Delavega vivent depuis un petit conte de fées. Avec déjà plusieurs grands tubes à leur actif, les deux amis sont rapidement devenus de vraies stars en France, à l’image de Kendji Girac ou de Louane. Et l’un des deux membres du duo, Jérémy Frérot, a même commencé à faire les couvertures des magazines people ces derniers mois puisqu’il a entamé une relation avec Laure Manaudou. Pas forcément très chauds au début pour parler de leur relation, les deux amoureux ont récemment accordé de livrer quelques détails supplémentaires. Fin novembre, le jeune homme expliquait ainsi qu’ils n’avaient "pas envie de se cacher et demander à notre assistant, qu'on n'a pas, d'aller chercher le pain en bas de chez nous parce que l'on va être reconnus. Etre craintif face à la médiatisation va d'autant plus attirer la presse people".

"Je n'ai eu qu'un grand amour et je l'ai maintenant"

Mercredi soir, les Fréro Delavega étaient les invités de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste pour présenter leur dernier album, Des ombres t des lumières. Et alors que l’animateur leur proposait de se lancer dans une interview "deux fois ou plus", Jérémy Fréro et Florian Delavega se sont montrés sous leur meilleur jour. Après que Cyril Hanouna leur ait demandé combien de fois ils s’étaient fait "larguer" dans leur vie, le second a eu des mots très touchants pour sa compagne : "Très peu, j’ai eu peu de copines. Deux en fait. Je me suis fait larguer une fois. Je n’ai eu qu’un grand amour et je l’ai maintenant donc voilà…". Jérémy Frérot a lui semblé avoir un peu plus de mal dans ses explications au début. Mais, inspiré par son ami, il s’en est également sorti en clamant son amour pour Laure Manaudou : "Moi je n’ai pas été très gentil donc elle a été contrainte. J’avais fait des bêtises… Mais bon, c’est fini maintenant ! Elle nous regarde en plus ! Je t’aime ma chérie !". Tant en amour que sur le plan professionnel, tout semble rouler pour les Fréro Delavega !

Réagissez à l'actu people