TV

TPMP : Jennifer, première relogée grâce au single Petit Baba Noël, très émue face à Cyril Hanouna (Vidéo)

TPMP : Jennifer, première relogée grâce au single Petit Baba Noël, très émue face à Cyril Hanouna (Vidéo)

Début décembre, Cyril Hanouna a dévoilé son titre Petit Baba Noël dont les revenus de la vente doivent être reversés à une association qui vient en aide aux sans-abri. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste mercredi soir, la jeune Jennifer, première à avoir été relogée grâce aux dons a remercié l’animateur avec beaucoup d’émotions. Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

Pour célébrer Noël, Cyril Hanouna a mis les petits plats dans les grands ces dernières semaines. L’animateur star de Touche pas à mon Poste s’est lancé un nouveau défi : devenir chanteur le temps d’un titre. En duo avec Amine, Cyril Hanouna a sorti au début du mois de décembre le titre ‘’Petit Baba Noël’’, en référence au surnom que lui ont donné ses fans, Baba. Le clip, réalisé par Cyril Hanouna est à l’image de l’animateur : décalé et drôle, mais pas que. En effet, toutes les recettes liées à la vente du single Petit Baba Noël doivent être reversées à l’association Les Anges de la rue, qui vient en aide aux personnes sans domicile, particulièrement touchées par le froid à cette époque de l’année.

 

‘’Petit Baba Noël, j’aimerais tant avoir un toit pour Noël’’

 

Sur le plateau de TPMP mercredi soir, plusieurs militants de l’association Les Anges de la rue ont annoncé avoir déjà pu accueillir une sans-abri grâce aux dons récoltés lors de la vente du single. ‘’Elle a écrit dans un message Facebook, sous les commentaires de la chanson de Cyril Hanouna : ‘Petit Baba Noël, j’aimerais tant avoir un toit pour Noël. Merci Baba Noël’. Et nous, l’association Les Anges de la rue, on a vu cette petite phrase marquée au milieu de tant d’autres (…) je l’ai contactée et on lui a proposé immédiatement de venir habiter avec nous’’, explique l’une des militantes. La jeune femme, Jennifer, était également présente sur le plateau et visiblement très émue. Elle s’est à son tour saisi du micro pour remercier l’association et Cyril Hanouna, venu l’embrasser. Pour sa part, l’animateur de C8 qui mettait les choses au clair avec Yann Barthès a tenu à remercier les acheteurs du titre Petit Baba Noël, qui ont rendu cet acte de solidarité possible.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people