TV

TPMP : Jenifer victime d'un scandale, Patrick Bruel la défend (Vidéo)

TPMP : Jenifer victime d'un scandale, Patrick Bruel la défend (Vidéo)

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 25 janvier sur C8, Patrick Bruel a tenu à défendre Jenifer, prise en ce moment dans une polémique au sujet d'un sac Louis Vuitton. Non Stop Zapping vous donne les détails.

Depuis la publication d'une photographie de Jenifer sur le compte Instagram de Michael Youn, la chanteuse est la cible de plusieurs messages violents postés par les internautes. Pour cause? La jeune femme, en plein préparatifs du doncert des Enfoirés, s'est accordé une petite pause et s'est endormie sur un canapé en utilisant un sac de la marque Louis Vuitton comme oreiller. Ayant été pris à ce moment là, le cliché a fortement déplu à la population Instagram qui n'a pas manqué de le faire savoir : "Combien de repas peut-on avoir avec le prix du sac?" s'interroge l'un, "être là pour les restos du coeur et s'afficher avec un Vuitton ou comment manquer de respect" s'afflige l'autre. Autant de réactions qui ont exaspéré Patrick Bruel.

"Elle a le droit d'avoir un sac Vuitton"

Invité sur le plateau de TPMP XXL mercredi 25 janvier, l'artiste, également membre des Enfoirés, s'est exprimé sur la polémique. "On a beaucoup de succès, on gagne beaucoup d'argent pour les Restos du coeur. Et je précise une fois de plus, c'est bien le faire ici, tout le monde est payé aux Restos du coeur, sauf les artistes. Les gens qui travaillent sont payés mais les artistes n'ont jamais pris un centime aux Restos" rappelle-t-il avant de défendre son amie. "Jenifer donne une semaine de sa vie où elle vient, elle répète chante, elle travaile, elle est là, elle est souriante, elle fait le plus qu'elle peut. Bon elle s'est endormie sur un sac. Arrêtez de l'emmerder parce que le sac est un sac Vuitton. Elle n'a pas le droit d'avoir un sac Vuitton? Elle a le droit d'avoir un sac Vuitton... Et si ça se trouve ce n'est pas le sien ou c'est un faux" clarifie le chanteur. "Ce qui est pathétique c'est qu'il n'y ait que ça qui ressorte de cet évènement qui sera encore une fois un moment magnifique " regrette Patrick Bruel.   

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people