TV

TPMP : Jenifer revient sur son altercation avec un fan lors d'un concert (vidéo)

TPMP : Jenifer revient sur son altercation avec un fan lors d'un concert (vidéo)

Mardi 19 novembre, Jenifer était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". La chanteuse est revenue sur son altercation avec un fan qui faisait des blagues sexistes lors de son concert, assurant qu'ils s'étaient expliqués par la suite. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cet été, en pleine période de #MeToo et #BalanceTonPorc, Jenifer avait fait un incroyable buzz : en plein concert, un fan lui avait demandé de retirer son short. La chanteuse lui avait l'air répondu sans se démonter en plein concert, lui demandant même de quitter la salle. Une séquence qui avait fait le tour des réseaux sociaux, de nombreuses femmes et jeunes filles saluant la fermeté de la chanteuse. Hier soir, Jenifer était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". L'animateur n'a pas manqué de remontrer la séquence aux téléspectateurs pour montrer qu'il ne fallait "pas chercher" son invitée. Jenifer a alors décidé de faire la lumière sur les suites de cette affaire.

"Il a présenté ses excuses tout va bien"

La chanteuse a assuré que la séquence était courte, mais qu'elle s'était expliquée avec le jeune homme par la suite, histoire d'apaiser les tensions alors qu'il avait été pris en grippe par le public de son concert : "Le mec là en l'occurrence a été hyper maladroit. Sa copine était morte de rire mais il y avait les gamines à côté, c’était en plein festival avec des petits débardeurs, des maillots et tout ça, ce n’était pas très respectueux même pour les autres" explique-t-elle. "Il s’est fait huer par le public donc après j’ai apaisé. J’ai dit : “Arrêtez de le huer”, il a présenté ses excuses tout va bien, c’était juste un mot qui est sorti comme ça" a ajouté Jenifer qui n'a visiblement pas de rancune face à ce spectateur qui a tout de suite dû se sentir tout petit dans une salle hostile.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people