TV

TPMP : Jenifer rembarre sévèrement Jean-Michel Maire (vidéo)

TPMP : Jenifer rembarre sévèrement Jean-Michel Maire (vidéo)

Jenifer était lundi soir l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Venue faire la promo de son nouvel album, Paradis Secret, l’ex gagnante de la Star Academy a mis un bon gros râteau à Jean-Michel Maire. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Souvent très discrète dans les médias, Jenifer est omniprésente ces derniers temps. Pas par simple plaisir évidemment mais pour faire la promo de son dernier album Paradis Secret. Samedi soir, l’ex-gagnante de la Star Academy a ainsi participé à la soirée des NRJ Music Awards 2016. Et a d’ailleurs connu un léger problème de micro pendant sa prestation. Puis mardi soir, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que Jenifer est venue parler de son dernier opus.

"Je vous vous parfois à la télé mais du coup ... Non !"

Passée par la Star Academy puis par The Voice, l’interprète de Donne-moi le temps connaît bien le monde de la télévision et, contrairement à certains artistes, elle y est très à l’aise. Alors quand Cyril Hanouna lui a confié un écriteau à deux faces ou était écrit ‘Pour une nuit’ d’un côté et ‘Pour la vie’ de l’autre, et lui a demandé de choisir un côté pour chaque star qu’il lui proposait, Jenifer s’est prêtée au jeu. Enfin sauf quand l’animateur a prononcé le nom de Jean-Michel Maire. Jenifer s’est alors saisie d’un autre panneau et a montré un gros ‘NON’ à la caméra : "Je vous connais parce que je vous vois à la télé parfois mais du coup… Non !". L’ancien journaliste pourra tout de même se consoler avec Valérie Benaïm qui a choisi ‘Pour la vie’ ou Caroline Ithurbide ‘Pour la nuit’.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people