TV

TPMP : Jeane Manson dément les accusations de Coline Berry (vidéo)

TPMP : Jeane Manson dément les accusations de Coline Berry (vidéo)

Citée dans la plainte de Coline Berry pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineur contre son père Richard Berry, la chanteuse Jeane Manson a défendu le comédien dans TPMP ce mercredi 3 février. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La famille de Richard Berry se divise autour des accusations d'inceste de Coline Berry contre son père.  gée de 45 ans, elle a porté plainte contre le comédien pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineur, après des faits qui remonteraient lorsqu'elle avait entre 8 et 10 ans. Également citée dans cette plainte, Jeane Manson qui était en couple avec Richard Berry au moment des faits présumés, a défendu son ex à travers un communiqué : Je m’associe pleinement à son démenti, je réfute et je conteste avec force, l’existence de tels faits. Jamais durant une courte vie commune, je n’ai constaté de comportements inappropriés de celui-ci, sur Coline". Sur le plateau de TPMP ce mercredi 3 février, la chanteuse a témoigné dans un message enregistré.

Jeane Manson "horrifiée"

"Vous savez j’ai vécu très peu de temps avec Richard Berry, entre 1983 et 1985 et je n’ai pas entendu, ni parlé avec sa fille depuis plus de 35 ans hormis un déjeuner l’an passé", a-t-elle confié sur ses relations avec Coline Berry. "Horrifiée" par ces accusations, Jeane Manson a ajouté : "J’ai pris la connaissance de la plainte malheureuse à l’encontre de Richard. Je suis horrifiée par ces propos, car durant le peu de temps que j’ai passé avec elle, à aucun moment, je n’ai eu connaissance de faits à caractère incestueux de la part de Richard. Aujourd’hui je dénonce cette inquisition malsaine. C’est l’affaire d’un père et d’une fille qui n’arrivent pas à se comprendre. Ce n’est pas mon histoire". En visioconférence, l'avocat de la chanteuse, Me Jacques Verdier, a affirmé qu'elle est "effondrée par cette situation". "En ce qui concerne Madame Manson, nous ne savons pas si une plainte a été véritablement déposée ou si elle sera entendue comme témoin. Sur des faits inexistants, je ne sais pas quel sera le support de cette plainte...", a-t-il expliqué.

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people