TV

TPMP : Jean-Paul Rouve embrasse Enora Malagré en plein direct (Vidéo)

TPMP : Jean-Paul Rouve embrasse Enora Malagré en plein direct (Vidéo)

Ce lundi 1er février c'est l'événement sur D8. En effet, à l'occasion de la sortie du film Les Tuches 2, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont organisé une soirée spéciale. Et comme d'habitude le trublion de D8 a voulu faire un petit jeu pendant l'émission. Résultat des courses Jean-Paul Rouve doit embrasser la pétillante Enora Malagré. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comme tous les soirs de la semaine, les téléspectateurs retrouvent Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs dans la dorénavant mythique émission Touche Pas à Mon Poste. Mais alors que le prochain film d’Olivier Baroux, Les Tuches 2 sort ce mercredi 3 février au cinéma, Cyril Hanouna a mis les petits plats dans les grands.

Un vrai bisou de cinéma

En effet, à l’occasion de la sortie de ce film événement, D8 s'est mis aux couleurs des Tuches 2 et a même rebaptisé son émission Tuche Pas à Mon Poste. Et qui dit émission spéciale, dit forcément petit jeu pour tester les invités du jour, mais également la bande de chroniqueurs du trublion de la huitième chaîne.

Alors qu'Isabelle Nanty a perdu à un jeu, c'est finalement son acolyte Jean-Paul Rouve qui doit relever le défi. Ce dernier intitulé French Tuche consiste à embrasser un des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Et c'est Enora Malagré qui a été désignée pour se faire embrasser par le comédien. Une séquence relativement sexy, qui a dû ravir tous les fans du programme de D8. Et qui a fait fortement sourire Jean-Paul Rouve et Enora Malagré.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people