TV

TPMP : Jean-Pascal Lacoste tacle les anciens de la Star Academy 4 (vidéo)

TPMP : Jean-Pascal Lacoste tacle les anciens de la Star Academy 4 (vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 9 octobre, Jean-Pascal Lacoste a de nouveau critiqué les anciens candidats de la Star Academy 4 avec leur projet au profit de l'association Grégory Lemarchal. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les anciens candidats de la Star Academy 4 ont de nouveau été pointé du doigt par Jean-Pascal Lacoste dans Touche pas à mon poste ce vendredi 9 octobre. Après la sortie d'un album collectif "Restons Amis" au profit de l'association Grégory Lemarchal, et la diffusion du biopic consacré au chanteur décédé sur TF1, le chroniqueur ne cache pas son désaccord avec ces projets. Alors en voyant les images du passage des anciens candidats dans les "Enfants de la musique" sur France 3 pour chanter leur hymne de l'époque, Jean-Pascal Lacoste a récidivé.

De nouvelles critiques

A la fin de la séquence, le candidat de la première saison du télé-crochet a lâché : "C'est qui ?". Devant les chroniqueurs qui lui ont rappelé que ce sont ses anciens camarades, Jean-Pascal Lacoste a répondu avec mauvaise foi : "Ah ouais c'est la Star Ac, ok, j'étais pas au courant, parce qu'il ont pas vieilli en plus, j'ai cru que c'était un truc qu'ils avaient fait à la sortie de la Star Ac". Alors que Lucie Bernadoni a répondu aux critiques du chroniqueur dans une interview pour Télé-Loisirs, ce dernier a assuré à son sujet quand il a été interrogé sur le compagnon de la chanteuse, Patrice (Maktav), son"très bon pote" : "Lucie, c'est elle qui me parle plus, c'est pas eux !". Avec ironie, Jean-Pascal Lacoste a continué de s'en prendre aux anciens candidats : "J'ai cru que c'était après la Star Ac je savais pas qu'ils avaient fait un nouveau truc, c'est pour la promo de leur disque ? Qu'ils reversent tous les dons comme j'ai toujours dit , bravo".

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people