TV

TPMP : Jean-Pascal Lacoste révèle pourquoi il ne voit pas sa belle-sœur, Sylvie Tellier (vidéo)

TPMP : Jean-Pascal Lacoste révèle pourquoi il ne voit pas sa belle-sœur, Sylvie Tellier (vidéo)

Lundi 12 octobre dans TPMP, le débat portait sur la destitution de Miss Franche-Comté tout juste élue. Interrogé sur la question, Jean-Pascal Lacoste a expliqué pourquoi il ne voyait pas sa belle-sœur, Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France. Explications.

Elle s’appelle Anastasia Salvi. La jeune femme de 23 ans a été élue Miss Franche-Comté 2020 dimanche 4 octobre. Si une belle aventure semble débuter pour succéder à Clémence Botino élue Miss France 2020, l’improbable se produit. Mardi 6 octobre, Anastasia Salvi poste un message dans lequel elle explique se retirer du concours sans donner d’explications. Sylvie Tellier explique alors à L’Est Républicain qu’une photo "inappropriée" est en cause. Une histoire qui fait écho à celle d’Anaëlle Guimbi, dont la participation à l’élection de Miss Guadeloupe a été annulée pour des photos dénudées également. Alors que le débat est lancé sur TPMP lundi 12 octobre, Cyril Hanouna demande l’avis de Jean-Pascal Lacoste, beau-frère de Sylvie Tellier.

"Je ne peux pas la voir"

S’il n’est pas choqué par cette décision car "il y a un règlement", le chroniqueur précise qu’il n’a pas peur de sa belle-sœur comme le laisse sous-entendre l’animateur. "Je ne peux pas la voir" précise Jean-Pascal Lacoste. Une déclaration qui fait bien rire le plateau. Mais il s’explique. Jean-Pascal Lacoste est en couple avec la sœur de Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France, et la bonne entente ne semble pas au rendez-vous dans la famille. "On ne s’entend pas du tout. Moi je ne l’apprécie pas tout, elle s’est permise de me juger sans me connaître". Jean-Pascal Lacoste continue, "Quand j’ai rencontré sa sœur, c’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé. Je lui ai dit, ‘Je suis bien content que la télé la fasse bouffer apparemment’ !"

Etonné, Cyril Hanouna lui demande s’il a déjà rencontré sa belle-sœur mais la réponse est négative. "Non, mais ça me ferait plaisir de discuter avec elle mais apparemment elle me connaît très bien" Jean-Pascal Lacoste ajoute alors plein d’ironie, "Je suis peut être pas bien, c’est les Miss, faut pas avoir les nichons à l’air et comme je vais à la plage torse nu c’est peut être pas pour elle…"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people