TV

TPMP : Jean-Pascal Lacoste attaque de nouveau Sylvie Tellier (vidéo)

TPMP : Jean-Pascal Lacoste attaque de nouveau Sylvie Tellier (vidéo)

Sur le plateau de TPMP ce jeudi 19 novembre, Jean-Pascal Lacoste n'a pas été tendre après les propos de Sylvie Tellier sur leur relation. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Jean-Pascal Lacoste ne lâche rien envers Sylvie Tellier. Après plusieurs critiques visant sa belle-soeur, le chroniqueur a de nouveau lancé une pique à la directrice générale de la Société Miss France ce jeudi 19 novembre dans TPMP. Ce dernier a réagi aux propos de Sylvie Tellier sur leur relation à l'antenne d'NRJ la veille. "Les histoires de famille sont très denses, je fais partie d'une famille recomposée, mon papa et ma maman se sont séparés quand j'étais très jeune. Mon papa a refait sa vie et a eu d'autres enfants et effectivement il s'avère que Jean-Pascal fréquente une jeune femme qui est la fille de mon papa. Je n'ai malheureusement pas le plaisir de la voir souvent, je la connais très très peu, je leur souhaite à tous deux énormément de bonheur ensemble", a assuré Sylvie Tellier en indiquant "ne pas connaître" Jean-Pascal Lacoste. 

"C'est pas du tout une insulte"

Ce qui n'est pas passé pour le chroniqueur. "C'est génial parce qu'a priori elle ne me connaît pas. Moi personnellement si je l'avais vue je m'en rappellerais parce qu'on n'oublie pas une morue, enfin chez moi en tout cas", a-t-il lâché en relançant les tensions. Des propos jugés "insultant quand même" par Géraldine Maillet, mais qui ne le seraient "pas du tout" pour le chroniqueur. "C'est pas du tout une insulte, quand les gens sont un peu dédaignants comme ça on leur répond on leur dit chez moi 'morue' et je le redis et j'ai aucun problème avec ça. Et en plus je casse pas le programme (le concours Miss France), je trouve que le programme est trop vieux. (...) Sylvie, elle est encore en 1980 et je pense qu'il faut évoluer dans les Miss c'est tout", s'est défendu Jean-Pascal Lacoste. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people