Cyril Hanouna a dévoilé jeudi soir dans le prime de Touche pas à mon poste les images de son voyage avec quelques chroniqueurs à Las Vegas. Logée dans une immense suite, l’équipe de TPMP a tout de même dû partager certains lits et Jean-Michel Maire n’a pas hésité très longtemps à faire tomber son pantalon au moment de rejoindre Isabelle Morini-Bosc. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
TPMP : Jean-Michel Maire totalement nu à Las Vegas (vidéo)
Jeudi soir, deux jours après la gifle reçue par Gilles Verdez, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur leur voyage à Las Vegas. Organisé à la base pour célébrer le mariage de l’animateur et de Camille Combal, ce trip a surtout été le théâtre de scènes plus surprenantes les unes que les autres. L’union des deux hommes a d’abord été annulée après l’intervention de dernière minute de Matthieu Delormeau. L’ancien animateur d’NRJ12 s’est d’ailleurs également signalé hier soir en demandant en direct la main de Camille Combal après lui avoir déclaré sa flamme de façon… originale : "Mon cher et tendre Camille, la nuit quand je m’endors je suis pris d’une envie soudaine, et à Las Vegas je t’ai rêvé si fort que les draps s’en souviennent. J’aimerais t’emmener en week-end à Dijon et à ma moutarde je te ferai goûter".
"Tu me dis quand tu veux que je commence à simuler"
Logés dans une gigantesque suite de 1300 m², Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont également offert quelques scènes mémorables à leurs téléspectateurs au moment fatidique du coucher. Malgré la taille imposante de leur chambre d’hôtel, ils ont par exemple dû se résoudre à partager leurs lits. Logiquement puisqu’ils s’étaient promis l’un à l’autre, Cyril Hanouna et Camille Combal ont dormi ensemble. Les deux autres lits doubles étaient occupés d’un côté par Mokhtar et Matthieu Delorme et par Isabelle Morini-Bosc et Jean-Michel Maire de l’autre. C’est d’ailleurs ce dernier qui s’est particulièrement fait remarquer en n’hésitant pas une seconde à se dénuder totalement avant de rejoindre la chroniqueuse dans son lit. Et au moment de l’extinction des feux, celle-ci lui a lancé, taquine : "Bon Jean-Michel, tu me dis quand tu veux que je commence à simuler".
- TPMP : Jean-Michel Maire tacle violemment Karine Ferri (Vidéo)
- TPMP : Matthieu Delormeau exporte sa célèbre danse aux Etats-Unis (Vidéo)
- TPMS : Francesca Antoniotti dézingue les joueurs du Paris Saint-Germain (Vidéo)
- TPMP : Jean-Michel Maire fait des révélations sur ses expériences libertines (Vidéo)
- TPMP : Matthieu Delormeau demande Camille Combal en mariage (vidéo)