TV

TPMP : Jean-Michel Maire tacle violemment Karine Ferri (Vidéo)

   / 4  
TPMP : Les chroniqueur ont parlé de Karine Ferri
1
TPMP : Les chroniqueur ont parlé de Karine Ferri
TPMP : Karine Ferri sera de retour à la télé alors qu'elle vient d'accoucher
2
TPMP : Karine Ferri sera de retour à la télé alors qu'elle vient d'accoucher
TPMP : Jean-Michel Maire n'est pas d'accord avec la décision de Karine Ferri
3
TPMP : Jean-Michel Maire n'est pas d'accord avec la décision de Karine Ferri
TPMP : Jean-Michel Maire a taclé Karine Ferri
4
TPMP : Jean-Michel Maire a taclé Karine Ferri

Devenue maman il y a quelques jours, Karine Ferri va pourtant faire son retour à la télévision plus rapidement que prévue puisque l'animatrice sera présente pour les directs de The Voice. Une annonce qui a choqué Jean-Michel Maire qui a taclé Karine Ferri dans Touche pas à mon poste. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que Karine Ferri est toujours discrète sur sa vie privée, la jeune femme a créé la surprise en donnant naissance à son premier enfant le 6 avril dernier. Alors que l'info a été dévoilée par les médias, la jeune maman a attendu plusieurs jours avant de prendre la parole sur les réseaux sociaux. L'animatrice a tenu à remercier ses fans pour les nombreux messages de félicitations : "Merci à tous pour vos adorables messages. Nous avons été extrêmement touchés", a-t-elle écrit sur Twitter. Mais alors qu'elle a tout juste accouché, Karine Ferri fera déjà son retour à la télévision le 23 avril prochain sur le plateau de The Voice 5 pour les premiers live.

"Tu dois prendre le temps d'accueillir ton enfant"

Cette nouvelle a d'ailleurs été commentée dans Touche pas à mon poste ce vendredi 22 avril. Et alors que la plupart des chroniqueurs ne sont pas choqués de ce retour précoce, Jean-Michel Maire s'est montré scandalisé : "Au risque de paraître rétrograde, je suis pas du tout comme les autres ( …). Plus on prend son temps après, plus je suis content, je trouve qu'une femme elle a pas beaucoup d'enfants dans sa vie, elle fait des milliers d'émissions", soudainement interrompu par Estelle Denis qui rétorque que c'est personnel, Jean-Michel Maire va alors s'énerver : "Non ce n'est pas personnel, un enfant c'est pas personnel. C'est une famille, tu as un enfant tu dois prendre le temps d'accueillir ton enfant". Alors que les autres chroniqueurs ne sont pas d'accord avec lui, Jean-Michel Maire va camper sur ses positions : "Un enfant ce n'est pas important ?".

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people