TV

TPMP : Jean-Michel Maire tacle violemment Jean-Luc Lemoine en direct (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire tacle violemment Jean-Luc Lemoine en direct (Vidéo)

Ce mardi 6 décembre, Jean-Michel Maire a décidé de se venger en direct de Jean-Luc Lemoine. Alors que Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs à qui ils donneraient leur fortune, Jean-Michel Maire a taclé violemment l’humoriste. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mardi 6 décembre, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient en grande forme. Et dès le début de l’émission, Matthieu Delormeau s’est fait remarquer en se ridiculisant pendant un Dab. Alors qu’il ne savait pas ce qu’est cette danse aujourd’hui culte, l’ancien présentateur de NRJ12 a eu un grand moment de solitude en direct. Mais plus tard dans l’émission, c’est Jean-Michel Maire qui s’est complètement lâché en direct. Alors que l’équipe de l’émission évoquait la disparition de la propriétaire de William Saurin qui a légué toute sa fortune à une association, Cyril Hanouna a voulu savoir à quel collègue autour de la table les chroniqueurs légueraient leur propre fortune.

La guerre est déclarée entre les deux chroniqueurs

Et si Matthieu Delormeau donnerait tout à Capucine Anav, Jean-Michel Maire de son côté a choisi Jean-Luc Lemoine "pour qu’il se paye un auteur pour ses spectacles". Un tacle très violent qui a beaucoup surpris l’humoriste qui n’a pas hésité à répliquer : "Je donnerai à Jean-Michel parce qu’il est assez con pour croire que je vais lui donner". Le tacle a en tout cas beaucoup fait rire les autres chroniqueurs et Cyril Hanouna. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people