TV

TPMP : Jean-Michel Maire tacle les frères Bogdanov, malaise sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire tacle les frères Bogdanov, malaise sur le plateau (Vidéo)

Ce jeudi 21 janvier, les célèbres frères Igor et Grichka Bogdanov étaient invités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste aux côtés de l'humoriste Jarry. Alors que Cyril Hanouna demandait aux chroniqueurs s'ils avaient déjà dû faire face à des phénomènes paranormaux, Jean-Michel Maire s'est laissé aller à une petite réflexion des plus gênantes. Résultat, un gros malaise s'est installé sur le plateau de TPMP. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Chaque jour de la semaine, les téléspectateurs de D8 ont rendez-vous avec Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Et comme tous les jours, le trublion de la huitième chaîne reçoit des invités sur son plateau. Ce jeudi 21 janvier, c'est l'humoriste Jarry ainsi que les célèbres frères Bogdanov qui ont eu l'honneur d'être aux côtés de Cyril Hanouna.

Gros malaise sur le plateau de TPMP !

Mais alors que le présentateur de TPMP demandait à ses chroniqueurs s'ils avaient déjà dû faire face à des phénomènes paranormaux, Jean-Michel Maire s'est laissé aller à une réflexion des plus gênantes. En effet, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste s'est permis de demander aux frères Bogdanov s'ils avaient peur en se voyant dans le miroir le matin !

Une intervention qui a ensuite installé un gros malaise sur le plateau de l'émission, si bien que Cyril Hanouna a dû demander à Jean-Michel Maire de sortir quelques instants. Probablement vexés sur cette vanne d'un goût douteux sur leur physique, les célèbres frères Bogdanov ont préférer ne pas revenir sur cette plaisanterie.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people