TV

TPMP : Jean-Michel Maire tacle le physique de Laetitia Milot, elle réplique (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Jean-Michel Maire parle du physique de Laetitia Milot
1
TPMP : Jean-Michel Maire parle du physique de Laetitia Milot
Jean-Michel Maire dans
2
Jean-Michel Maire dans "TPMP"
Les 4/3 de Jean-Luc Lemoine fatales à Jean-Michel Maire
3
Les 4/3 de Jean-Luc Lemoine fatales à Jean-Michel Maire
Jean-Michel Maire dans ses œuvres
4
Jean-Michel Maire dans ses œuvres
Une phrase visant Laetitia Milot
5
Une phrase visant Laetitia Milot

Ce mercredi, Jean-Luc Lemoine était de retour dans "TPMP" avec ses célèbres 4/3. Et comme souvent, le chroniqueur a ciblé Jean-Michel Maire. Et lors d’une séquence, ce dernier n’a pas hésité pas à critiquer le physique de Laetitia Milot, que Cyril Hanouna avait reçu sur son plateau la semaine dernière. L’actrice a tenu à réagir sur Twitter. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Parmi tous les chroniqueurs de "TPMP", Jean-Michel Maire fait régulièrement le buzz avec ses interventions généralement en dessous de la ceinture. Et alors qu’il s’exprime peu dans les médias, en juin dernier il s’était confié à "Télé-Loisirs" sur l’image qu’il dégage. "Je n'aime pas le terme d'obsédé sexuel car je ne pense pas en être un. Maintenant, on dit pervers ou sadique. Quand j'entendais ça au début, ça m'avait choqué."  Une image qui peut nuire parfois à ses enfants. "Mon fils a maintenant 23 ans. Il a fait une école de commerce et il bosse donc il se dit : 'Mon père est complètement barré'. Ma fille, quand ça a commencé, elle était en CM1/CM2. Elle n'a pas de télé chez elle mais c'est vrai que dans les cours d'école, on lui répétait des choses qu'elle allait voir sur son iPad".

Les 4/3 de Jean-Luc Lemoine fatales à Jean-Michel Maire

Mais pour autant, Jean-Michel Maire n’a pas décidé de changer et veut rester lui-même. Ainsi, c’est pour cela qu’il est la cible préférée de Jean-Luc Lemoine lors de ses célèbres 4/3 dans "TPMP". Et mercredi, l’humoriste a diffusé une séquence où Jean-Michel Maire parlait du physique de Laetitia Milot. L’actrice était venue présenter la nouvelle fiction de "TF1", "La vengeance aux yeux clairs". "Gros mollet mais bonne", a donc lancé le chroniqueur. Après la séquence, Cyril Hanouna a d’ailleurs défendu la star de "Plus Belle la Vie" alors que Jean-Michel Maire était tout gêné. Laetitia Milot a immédiatement réagi sur Twitter. "Ben qu'est-ce qu'ils ont mes mollets…".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people