TV

TPMP : Jean-Michel Maire sous le charme d'Elsa Esnoult (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire sous le charme d'Elsa Esnoult (vidéo)

Jean-Michel Maire a encore frappé. Dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 12 mai, le chroniqueur devait séduire Elsa Esnoult en une minute. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Elsa Esnoult était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à Mon Poste". Actrice dans le rôle de Fanny dans les "Mystères de l'Amour", série phare sur TMC, la jeune femme s'est véritablement fait remarquer sur le plateau, et en particulier par Jean-Michel Maire. Elsa Esnoult est aussi connue pour être une chanteuse. Elle a d'ailleurs sorti un album "Tout en haut" en novembre 2016 et un album "Pour toi" en 2014. Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur devait essayer de la faire rire. Cyril Hanouna a alors demandé si c'était son style d'homme  : "je n'arrive pas vraiment à regarder au-delà de deux ans de plus que moi, mais il y a que des beaux hommes", a-t-elle déclaré en regardant le chroniqueur et le trublion du paf.

Jean-Michel sous le charme d'Elsa Esnoult

Dans l'émission "Touche pas à Mon Poste", Jean-Michel Maire semblait vraiment sous son charme. A tel point que l'équipe de C8 a décidé d'organiser un petit tête à tête entre les deux personnalités. Du coup, il avait seulement une minute pour la séduire : "Elsa, je te trouve sublime, je commence par des petits compliments. Je connais ta vie, je me suis renseigné, ta chienne s'appelle Eden, elle adore gambader dans le jardin, si on arrive à trouver un truc entre-nous, je serais ravi de m'occuper de ta pelouse", a-t-il déclaré. Face à cette dernière vanne, la jeune femme a fini par rigoler. Le 3 mai, Fabienne Carat s'était fait draguer par Jean-Michel Maire. Fabienne Carat avait dû faire face aux avances de Jean-Michel Maire. Malheureusement pour le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, la comédienne ne semblait clairement pas sensible à son charme. Une séquence à retrouver ci-dessus notre site Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people