TV

TPMP : Jean-Michel Maire sosie d'Hélène Rollès, les chroniqueurs sous le choc (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire sosie d'Hélène Rollès, les chroniqueurs sous le choc (Vidéo)

Lors du prime des "Mystères de l’amour" ce dimanche 11 décembre, les fans du programme ont enfin pu découvrir le mariage tant attendu entre Hélène et Nicolas. Pour fêter cette bonne nouvelle, Jean-Michel Maire a décidé de se déguiser en Hélène Rollès, et la ressemblance a choqué Cyril Hanouna et les chroniqueurs de l’émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Jean-Michel Maire ne cesse de faire le buzz dans Touche pas à mon poste. Alors que le chroniqueur n’a pas hésité à imiter Emmanuel Macron sous les applaudissements du public, il a fait une révélation choc il y a quelques jours. Ainsi, Jean-Michel Maire a révélé devant Cyril Hanouna qu’il avait été dragué par Pierre Palmade : "Je faisais une interview de lui pour Le Figaro, j’avais été chez lui. Il passait dans le couloir, il faisait des défilés de mode avec des chapeaux, etc… (…) Il me dit : “Jean-Michel, je voulais te dire que je t’apprécie beaucoup.” Je dis : “Oui, merci Pierre, moi aussi.” Il m’arrête et il me dit : “Non, non, mais… vraiment beaucoup". Et dès le lendemain, le chroniqueur a reçu une invitation un peu spéciale de la part de l’attaché de presse du comédien : "Pierre aimerait bien t’inviter à son spectacle dans les loges". 

Jean-Michel Maire métamorphosé

Et ce lundi 12 décembre, Jean-Michel Maire a de nouveau fait le buzz en dévoilant sa ressemblance troublante avec une certaine Hélène Rollès. Alors que les téléspectateurs ont pu suivre le mariage tant attendu d’Hélène et Nicolas dans "Les Mystères de l’amour" il y a quelques jours, le chroniqueur a décidé de fêter cette nouvelle à sa façon, en débarquant sur le plateau de TPMP métamorphosé, avec une perruque blonde sur la tête. Rapidement, les chroniqueurs ont été choqués par la ressemblance troublante entre Jean-Michel Maire et Hélène Rollès comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people