TV

TPMP – Jean-Michel Maire : Son karaoké improbable en voiture (Vidéo)

TPMP – Jean-Michel Maire : Son karaoké improbable en voiture (Vidéo)

En décembre prochain, Cyril Hanouna va partir en Laponie avec certains chroniqueurs de TPMP. Et pour choisir lesquels il va emmener, Cyril Hanouna propose depuis plusieurs jours des jeux aux chroniqueurs. Et ce lundi 5 novembre, c’est Jean-Michel Maire qui a dû réaliser un karaoké en voiture avec Cyril Hanouna. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Tous les ans, Cyril Hanouna fait des surprises à ses chroniqueurs notamment pour le prime TPMP de Noël. Et le 26 septembre dernier, le trublion du paf a révélé dans son émission que cette année, le prime de Noël se fera en Laponie : "Je n’ai pas fait mon anniversaire cette année, mais j’ai décidé et on va le faire c’est sûr et certain et on va le faire avec vous, avec les téléspectateurs, on va partir voir le père Noël. Il n’y aura pas de la place pour tout le monde, il n’y aura que six places, vous partirez d’abord et je vous rejoindrai, mais on va faire une grande aventure en décembre, pour aller voir le père Noël".

Le chroniqueur tente sa chance pour la Laponie

Et depuis quelques jours, Cyril Hanouna a lancé une série de jeux avec ses chroniqueurs pour que ces derniers gagnent leur billet pour la Laponie. Et alors que Benjamin Castaldi et Maxime Guény ont remporté leur place pour la Laponie, c’est Jean-Michel Maire qui a tenté sa chance ce lundi 5 novembre dans TPMP. Et Cyril Hanouna a proposé au chroniqueur de réaliser un karaoké en voiture. Alors que le trublion du paf conduisait dans les rues de Paris, Jean-Michel Maire devait chanter et récolter le plus de points possible.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people