TV

TPMP : Jean-Michel Maire sera le nouveau Bachelor cette saison (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire sera le nouveau Bachelor cette saison (Vidéo)

Jean-Michel Maire est connu pour son goût de la séduction et des femmes. Pour cela, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a été choisi pour être le nouveau Bachelor. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cyril Hanouna a promis à ses chroniqueurs de leur annoncer une grande nouvelle dans l’émission du 15 mai. Et il ne leur a pas menti. Le présentateur a annoncé à son équipe que la prochaine saison du Bachelor allait être diffusée sur C8 et que le personnage principal leur était très familier…C’est en effet Jean-Michel Maire qui tentera de trouver l’amour dans la saison prévue pour le rentrée 2017. Avant d’annoncer cette étonnante décision, l’animateur de TPMP a d’abord interrogé le chroniqueur sur sa vie personnelle. "Est-ce que vous voulez rester seul ou est-ce que vous avez envie de vous poser ?" lui a-t-il demandé. "J’aimerais bien me poser. Honnêtement. Moi je suis un amoureux du sentiment amoureux et c’est vrai que ça me manque" a confié Jean-Michel Maire, qui était déjà au courant de la nouvelle.

Nouveau Bachelor, nouveau présentateur

Cyril Hanouna a en effet précisé que la semaine dernière, il lui avait fait la proposition de devenir le héros du programme et que le journaliste avait accepté. Un autre chroniqueur, également concerné par l’émission, n’a lui pas été briefé de la sorte. Matthieu Delormeau a appris en direct qu’il allait être le présentateur du Bachelor, en prime-time. L’ex-animateur du Mad Mag sur NRJ 12, qui tente de percer sur C8, a été ravi par la nouvelle. Les autres membres de l’équipe ont également accueilli la nouvelle avec enthousiasme. Pour Enora Malagré, pas de doute, Jean-Michel Maire sera sans aucun doute le Bachelor "le plus sincère" contrairement aux précédents candidats qui selon elle acceptaient de participer pour "devenir connus".

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people