TV

TPMP : Jean-Michel Maire se retrouve le sexe à l'air, fou rire général (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire se retrouve le sexe à l'air, fou rire général (vidéo)

Le plateau de Touche pas à mon poste a éclaté de rire juste avant la fin de l'émission : en faisant de la corde à sauter, Jean-Michel Maire s'est retrouvé complètement nu sur le plateau. Un fou rire général à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Quel grand moment de télévision nous a offert Jean-Michel Maire ce jeudi soir. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, passé récemment par les Anges de la télé-réalité, s'est vu proposer un défi par Cyril Hanouna : si il parvient à faire 10 sauts à la corde, l'animateur devra embrasser Matthieu Delormeau sur la bouche. Si en revanche il venait à échouer, il devrait lui-même rouler une énorme galoche à son camarade chroniqueur. Après un premier essai refusé pour la technique employée, Jean-Michel Maire a retenté le coup. Sauf qu'en l'honneur d'un prime sur Disneyland Paris sur C8, le chroniqueur était déguisé en nain de Blanche-Neige. Une tenue qu'il a visiblement enfilée sans mettre de sous-vêtements, ce dont il se vante très souvent dans l'émission. 

Jean-Michel Maire se retrouve à poil sur le plateau !

Mais le drame tant attendu est arrivé : Jean-Michel Maire a perdu son pantalon en sautant à la corde, laissant carrément apparaître son sexe sautillant pendant quelques secondes ! Le temps que le chroniqueur s'en rende compte, il était déjà trop tard. L'émission étant en direct, impossible de flouter ses parties intimes. Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sont partis dans un fou rire incontrôlable, se roulant par terre. Tous les chroniqueurs et le plateau ont même rigolé pendant plusieurs minutes, Cyril Hanouna continuant de se rouler par terre, incapable de reprendre l'émission. Quant à Jean-Michel Maire, le pauvre chroniqueur a laissé passer sa honte pendant quelques minutes en coulisses avant de revenir blaguer sur le plateau. Un grand moment de gêne que le CSA devrait apprécier. "20 ans grand reporter au Figaro pour finir à montrer son zguègue à la télé, ma carrière décolle" a joliment plaisanté Jean-Michel Maire. Personne ne le contredira.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people