TV

TPMP – Jean-Michel Maire se prend des œufs et de la farine sur la tête (Vidéo)

TPMP – Jean-Michel Maire se prend des œufs et de la farine sur la tête (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 10 mai, les chroniqueurs se sont lancé plusieurs défis fous pour permettre à un téléspectateur de gagner une belle somme d’argent. Ainsi, Jean-Michel Maire a dû trouver une inconnue prête à lui casser des œufs sur la tête et l’asperger de farine. Non Stop Zapping vous montre les images.

Comme chaque soir depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se lancent les défis les plus dingues et les plus loufoques dans le hall de la Canal Factory, où sont enregistrées les émissions de Touche pas à mon poste. Ce mercredi 10 mai, l’animateur vedette de C8 avait entrepris de faire gagner une belle somme d’argent à un téléspectateur. Kevin,au chômage, espérait récolter le plus d’euros possible, en mettant au défi les chroniqueurs de l’émission. Le premier à se lancer était Matthieu Delormeau. Le chroniqueur a ainsi dû se précipiter en pleine rue pour tenter d’échanger ses chaussettes et ses chaussures avec un passant. Défi relevé haut la main par Matthieu Delormeau, qui a ainsi permis de faire gagner à Kevin 500€

Le shampoing aux œufs de Jean-Michel Maire

Est ensuite venu le tour de Jean-Michel Maire. Le chroniqueur, connu pour tout oser sans aucune limite, a ainsi dû trouver une passante pour lui faire le "coup du pâtissier". Jean-Michel Maire s’est ainsi rendu lui aussi dans la rue pour qu’une parfaite inconnue lui casse deux œufs en plein sur la tête, un peu comme Emmanuel Macron de manière involontaire pendant sa campagne. Mais l’histoire ne s’arrêtait pas là, puisqu’en plus du shampoing aux œufs, la passante devait également verser une belle dose de farine sur la tête de Jean-Michel Maire. Le chroniqueur, qui a assuré le show sans se poser de questions, a ainsi permis à Kevin de remporter un total de 1340€.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people