TV

TPMP : Jean-Michel Maire se moque des candidats dans les Anges 9 (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire se moque des candidats dans les Anges 9 (Vidéo)

Jean-Michel Maire a passé 48h à Miami dans la maison des Anges de la téléréalité 9. Et il n’a pas fait que draguer les candidates. Le chroniqueur de TPMP ne s’est pas gêné pour corriger et casser ses camarades de la villa lorsque ces derniers sortaient des absurdités. Non Stop Zapping vous proposer de regarder ces moments.

Grâce à une invitation déclinée par Matthieu Delormeau après la victoire d’un jeu dans Touche pas à Mon Poste, Jean-Michel Maire a gagné une invitation pour le tournage des Anges de la téléréalité 9. Ainsi, le chroniqueur de Cyril Hanouna a pu s’envoler pour Miami afin de passer deux jours avec les candidats du programme de NRJ 12. Avant son arrivée sur les lieux, le journaliste avait diffusé une vidéo de lui sur les réseaux sociaux montrant son enthousiasme à l’idée de rencontrer les participantes de l’émission. Dès son arrivée, il avait alors été accueilli par une brésilienne chargée de le conduire dans la maison des Anges.

"C’est là où j’ai rencontré ta mère"

Jean-Michel Maire a été chaleureusement accueilli par ces derniers qui n’ont pas hésité à le jeter dans la piscine en guise de petit bizutage de bienvenue. Dans l’épisode de TPMP de mardi 7 février, Cyril Hanouna a diffusé des images inédites de son chroniqueur dans les Anges 9. Et ce dernier semble s’être très bien intégré… au point de se moquer des candidats à longueur de journée. "Très belles dents Fabrice, bsartek les dents" s’est ainsi permis le journaliste en s’adressant à Fabrice, le parrain des Anges, chargé de les aider dans la réalisation de leurs projets professionnels. Invité d’ailleurs à participer à l’un de ces rendez-vous pro pour accompagner l’un des candidats qui souhaite devenir boxeur professionnel, Jean-Michel n’a pas caché sa déception et son souhait d’accompagner plutôt des filles lors de shootings photo. "Il est né où , dans un sex shop ?" a alors demandé Jonhatan de Secret Story 9 pour faire rire ses camarades. "Oui, c’est là où j’ai rencontré ta mère" lui a simplement répondu Jean-Michel Maire, sous les applaudissements des autres candidats. Une chose est sûre le chroniqueur était vraiment dans son élément. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people