TV

TPMP : Jean-Michel Maire se fait recaler par une invitée (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire se fait recaler par une invitée (vidéo)

Jean-Michel Maire n'a pas prouvé ses talents de dragueur vendredi soir dans Touche pas à mon poste. Le chroniqueur s'est pris un gros vent par Cerise Calixte, l'interprète de Vaïana dans le dessin animé de Disney. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean-Michel Maire n'a plus à prouver qu'il est un dragueur invétéré. Le chroniqueur, qui revendique plus de 1000 conquêtes durant sa "carrière", n'a pourtant pas tout le temps le mojo. Il l'avait d'ailleurs prouvé durant son passage dans les Anges, en se prenant notamment un énorme râteau par Evy dès son arrivée. Un rôle de papa des Anges qui convient parfaitement à ce cinquentenaire qui ne veut pas vieillir. Il a pourtant pris une nouvelle recale vendredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour la sortie du film d'animation "Vaiana, la légende du bout du monde", dernier né des studios Disney, Benjamin Castaldi recevait les deux interprètes principaux, Anthony Cavanagh et Cerise Calixte. La jeune femme double le personnage principal du film dans la version française. Une très jolie jeune femme qui a fait beaucoup d'effet à Jean-Michel Maire.

"Ça veut dire qu'on est célibataire ou que le coeur est pris ?"

Après le passage de la bande-annonce du dessin animé, le chroniqueur s'est adressée à la jeune chanteuse : "J'aurais voulu une précision comme Calixte vous venez de Tahïti c'est ça ?". Déjà, double échec pour lui : Calixte est son nom de famille et non son prénom, et surtout la jeune femme ne vient pas de Tahïti. Il s'intéressait en réalité à la fleur de tiaré sur son oreille. "Je voulais savoir quand c'est du côté gauche ça veut dire qu'on est célibataire ou que le coeur est pris ?" lance le chroniqueur. Malheureusement pour lui... c'est que le coeur est pris. La jeune femme a donc mis un gros vent à Jean-Michel Maire qui s'est caché derrière ses lunettes de soleil. Le chroniqueur vient en effet de subir une opération de chirurgie esthétique. Ça tombe bien.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people