TV

TPMP : Jean-Michel Maire révèle quel animateur a eu recours à des implants capillaires (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire révèle quel animateur a eu recours à des implants capillaires (vidéo)

Après la diffusion du Meilleur Pâtissier sur M6, Cyril Hanouna est revenu sur le nouveau look capillaire de Cyril Lignac. Avant que Jean-Michel Maire ne révèle une histoire sur un autre animateur. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Lors du premier numéro de la nouvelle saison du "Meilleur pâtissier" sur M6, un détail a particulièrement attiré l'attention des téléspectateurs. A côté des belles pâtisseries, ce sont les cheveux de Cyril Lignac qui ont intrigué. Le cuisinier n'arborait plus ses cheveux longs et a dévoilé une coupe très courte. En découvrant ce nouveau look, de nombreux internautes ont pensé que Cyril Lignac a eu recours à des implants capillaires. A ce sujet, Cyril Hanouna a révélé avoir une anecdote dessus dans "TPMP" ce jeudi 12 septembre. "Je vais très souvent chez le barbier et le coiffeur. Là j'arrive, je le reconnais pas, et c'était Cyril Lignac. Je le vois, (...), en vrai c'est très frais. C'est à la télé que ça rend moins bien" a raconté l'animateur qui a pu voir cette nouvelle coupe avant tout le monde. Lancé, Jean-Michel Maire a ajouté lui aussi une histoire capillaire à propos d'un animateur. 

Un animateur "s'est implanté des cheveux"

"Tout le monde n'assume pas le fait de se faire implanter les cheveux, mais il y a un animateur télé, maintenant je peux le dire parce que il y a un peu prescription, c'est Bernard de la Villardière qui s'est implanté des cheveux" a révélé le chroniqueur. "Mais comme pour se faire implanter des cheveux il faut se raser la tête, il était très malin, je le sais, on était dans la même clinique et je l'ai vu sortir au moment où je rentrais. Et il a profité d'une émission de Enquête exclusive sur les commandos, et il s'est dit 'je vais me mettre dans la peau des commandos, je vais me raser la tête comme eux', pour pouvoir s'implanter des cheveux" a raconté Jean-Michel Maire.  

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people