TV

TPMP : Jean-Michel Maire reçoit la visite d'une mystérieuse inconnue dans son appartement (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire reçoit la visite d'une mystérieuse inconnue dans son appartement (Vidéo)

Mardi 13 juin dans "Touche Pas à Mon Poste", Jean-Michel Maire a dévoilé une énième anecdote de sa vie privée. Le chroniqueur a reçu une charmante visite surprise chez lui. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean-Michel Maire est l’un des chroniqueurs phares de la bande de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". Drôle et souvent prêt à s’illustrer dans des happenings toujours plus loufoques, Jean-Michel Maire est avant tout connu pour son goût très prononcé pour la gent féminine et le sexe. Très porté sur le sujet, le chroniqueur ne rate pas une occasion de draguer gentiment les invitées reçues sur le plateau. Jean-Michel Maire est également peu pudique sur sa vie privée et hésite rarement à délivrer des  moments assez cocasses.

jean-Michel Maire reçoit une visite surprise 

Mardi 13 juin, Cyril Hanouna a encore une fois commencé son émission du jour avec un tour de table. Comme d’habitude, l’animateur salue  chacun de ses chroniqueurs. C’est à cet instant que Jean-Michel Maire a délivré une anecdote toute récente. La veille, le chroniqueur a eu la surprise de recevoir chez lui la visite d’une jeune femme à son domicile : "Je croyais que c’était le facteur !" a déclaré Jean-Michel Maire avant de poursuivre : "c’était une jeune fille très jolie". Le chroniqueur a ensuite expliqué qu’il la connaissait bel et bien et qu’il avait même eu une petite histoire avec elle. Pour le remercier de ce flirt, la jeune femme lui aurait même envoyé des "M&M’s" avec une photo d’eux deux dessus ! Comme lorsqu'il raconte ses anecdotes, Jean-Michel Maire ne fait rien à moitié.

Réagissez à l'actu people