TV

TPMP : Jean-Michel Maire quitte le plateau après une blague sur Mimie Mathy (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire quitte le plateau après une blague sur Mimie Mathy (Vidéo)

Comme chaque soir de la semaine Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs donnent rendez-vous aux téléspectateurs de C8, afin de faire le point sur l’actualité médiatique. Ce jeudi 22 juin, alors que l’animateur de "TPMP" revenait sur un récent sondage, Jean-Michel Maire s’est laissé aller à une blague sur Mimie Mathy. Une blague qui n’était clairement pas du goût de Cyril Hanouna et sa bande, qui ont préféré faire sortir le chroniqueur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela fait déjà un peu plus de sept ans que Cyril Hanouna est à la tête du dorénavant mythique talk-show "Touche Pas à Mon Poste". Du lundi au vendredi, le trublion du Paf et sa fidèle bande de chroniqueurs donnent rendez-vous aux nombreux téléspectateurs de C8, et font le point sur l’actualité médiatique. Alors que la fin de saison approche à grands pas, l’heure semble être à celle de tous les sondages. En effet, ce jeudi 22 juin Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le classement des 50 animateurs préférés des Français.

"Mimie Mathy elle devait pas venir ?"

Alors que le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" occupe la 41e place de ce classement, Jean-Michel Maire s’est laissé aller à une blague sur Mimie Mathy, également présente dans ce top 50. "Bah, Mimie Mathy elle devait pas venir ? Il y avait sa serviette déjà..." Le chroniqueur qui faisait référence à une toute petite serviette posée sur le plateau, a dû quitter la table des chroniqueurs pour quelques minutes. Invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", l’acteur et réalisateur Pierre-François Martin-Laval a de son côté, fait un clin d’œil aux récentes polémiques dont a été victime l’émission de C8. "Là, je pense qu'il n'y aura pas de publicité l'année prochaine non plus !"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people