TV

TPMP : Jean-Michel Maire pris en flagrant délit de triche ! (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire pris en flagrant délit de triche ! (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce mercredi soir, les chroniqueurs ont été confrontés aux intransigeants 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Jean-Michel Maire n’a pas été épargné puisqu’il a été pris en flagrant délit de triche et de tentative de corruption. Non Stop Zapping vous montre les images.

Ces derniers jours, Jean-Michel Maire est à l’honneur sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Pour cause, sur demande de Cyril Hanouna, le chroniqueur a participé à la neuvième saison des Anges de la télé-réalité. En compagnie des onze premiers candidats, Jean-Michel Maire a passé quinze jours à Miami dans la somptueuse villa des Anges. Les premières images à peine dévoilées que déjà, il faudra s’attendre à du 100% Jean-Michel Maire durant ces deux semaines : blagues graveleuses, humour douteux, punchlines, le chroniqueur sera tout à fait à son aise parmi les Anges. Ce mercredi 8 février, c’est toutefois pour une toute autre raison que le chroniqueur a fait parler de lui. À l’occasion des 4/3 de Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire a été épinglé pour tricherie.

Jean-Michel Maire soudoie une assistante de production !

Dans une précédente émission, présentée exceptionnellement par Julien Courbet, les chroniqueurs pouvaient gagner un magnifique voyage à Madrid, à condition de remporter un défi : remplir une valise avec le plus de vêtements possible. La plus lourde empochait le voyage. Pour mettre toutes les chances de son côté, Jean-Michel Maire a ainsi soudoyé une assistante de production pour qu’elle glisse discrètement dans sa valise une bouteille d’eau afin d'en augmenter le poids… Et pour faire bonne mesure, le chroniqueur s’est ensuite répandu sur tout le plateau en s’étonnant de ne pas avoir cette fameuse bouteille d’eau, pourtant distribuée à tous les chroniqueurs. Manque de chance, la jeune complice de Jean-Michel Maire, après s’être aperçue avoir été filmée, a dénoncé le chroniqueur. Non seulement Jean-Michel Maire n’ira pas à Madrid mais, en sus, il va désormais s’attirer la méfiance de tous ses collègues lors des prochains défis. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people