TV

TPMP : Jean-Michel Maire offre son salaire à une association, l’incroyable geste (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire offre son salaire à une association, l’incroyable geste (Vidéo)

Jean-Michel Maire a décidé d’être généreux ce lundi 16 janvier. Alors que Cyril Hanouna proposait un jeu d’argent, le chroniqueur a décidé de donner son salaire de demain à une association. Un geste qui a été salué de tous. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Chaque soir, Cyril Hanouna a décidé d’offrir d’incroyables cadeaux à ses fans. Quand une téléspectatrice retrouvait son frère, séparé depuis des années, un ouvrier recevait comme cadeau tous ses outils volés. Des gestes qui ne font que renforcer l’admiration des fans pour l’animateur. Certaines célébrités décident d’utiliser leur image pour venir en aide aux associations. Il y a quelques mois, Rémi Gaillard décidait de s’enfermer dans une cage pour venir en aide à la SPA. L’humoriste, épuisé, a fondu en larmes tellement les conditions dans lesquelles il vivait étaient difficiles. Non Stop Zapping vous dévoilait cette étonnante scène.

"Je donne à une association demain"

Ce lundi 16 janvier, Cyril Hanouna a convaincu ses chroniqueurs de faire un jeu d’argent. Le journaliste qui éliminait tous ses camarades après une série de questions pouvait voler de l’argent aux autres chroniqueurs. Isabelle Morini-Bosc gagne le jeu et face à elle, Cyril Hanouna doit tout faire pour donner de l’argent à un téléspectateur. Jean-Michel Maire ne semble pas être inquiet par ce jeu d’argent et il est motivé. "Ne me payez pas demain, je viendrai quand même", clame-t-il. Il décide d’aller plus loin en donnant tout son salaire de demain à l’association les Anges de la rue. "Je donne à une association demain et je viens quand même", affirme-t-il sous les applaudissements du public. Lors d'une précédente quuotidienne, Cyril Hanouna avait donné un incroyable cadeau à l'association Le refuge.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people